CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème installation Condemned

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:51:53

'Soir

J'ai acheté Condemned à 4€ sur Amazon, je l'ai reçu aujourd'hui. Par contre j'ai pas pu y jouer, voilà pourquoi :

J'insère le DVD dans le lecteur, une page blanche s'affiche me disant que j'ai un problème de connexion. Faux, ça tourne très bien, mais j'ai vu que c'était un problème connu et qu'il fallait faire cette manipulation suivante :

Démarrer => Ordinateur => Clic-droit sur Lecteur E => Explorer => double-cliquer sur Setup.exe

Seulement, c'est ce que je fais depuis tout à l'heure. Je double-clique, ça se lance, me demande la langue(j'ai testé Anglais et Français, me doutant bien que ça puisse pas changer). Barre de chargement de Installshield Wizard, puis une fois la barre à 100%, ça se ferme. Plus rien du tout. Même en faisant ctrl alt suppr et en regardant dans les programmes en cours d'exécution, rien du tout. J'ai essayé en exécutant en tant qu'administrateur, ça n'a pas donné grand-chose, à part un chargement plus long de la fameuse barre.

Je trouve rien sur le net/sur le forum de Condemned. apparemment cliquer sur le .exe a marché pour tout le monde sauf pour moi, évidemment.

Quelqu'un peut m'aider ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:13:36

Up

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:29:50

Up up up

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
29 janvier 2010 à 08:48:53

J'y ai joué y a un paquet de temps et il marchait très bien chez moi.
A vue d'oeil tu es sous Vista et c'est l'OS que j'utilisais pour y jouer donc c'est sûr qu'il est compatible avec ce systeme.

Tu as bien patché ton jeu? Mis tes drivers de ta carte graphique à jour?

Sinon tentes le no/cd on sait jamais , faut parfois (voir souvent) en arriver là pour pouvoir jouer correctement à ses originaux. C'est un peu triste d'ailleur :sarcastic:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:42:01

Je suis sous Vista, effectivement.

Je crois pas qu'il existe de patchs pour ce jeu... et les drivers de ma carte sont à jour, pas de problème de ce côté là.

J'ai téléchargé un no dvd, rien n'y fait. Ça vient pas de l'exe apparemment mais du Setup.exe en lui-même.

J'ai quelques screens si ça peut aider...

1 : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-ec06238882.jpg
2 : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre2-a9ba529899.jpg
3 : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre3-0eea56524.jpg
4 : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre4-9786591945.jpg

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:46:39

Aïe. C'est mon ordi qui déconne en fin de compte.

J'ai essayé d'installer F.E.A.R., le Setup.exe s'est lancé, par contre Vista me mets un message d'erreur "Windows essaye de trouver une solution au problème", etc.

J'ai désactivé l'Antivirus, le Spybot tout ça, et j'ai retenté, même chose...

J'ai recherché sur le net, j'ai rien trouvé. Ça commence légèrement à me les casser Vista.

Quelqu'un pour aider une âme en peine ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
29 janvier 2010 à 12:57:11

Essaye de restaurer vista avec un point de restauration.
Ensuite essaye de mettre un dvd de film pour voire si ça vient pas de ton lecteur qui commence à fatiguer.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:11:56

J'ai fais les deux, même avec le film.

Nan mais sur tous mes Setups y'en a aucun qui marche (A part le setup de ma webcam et ceux de mes démos)... On dirait que ceux des jeux complets sont corrompus ou un truc comme ça...

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:53:31

Uuuuup

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
29 janvier 2010 à 19:02:24

J'allais dire de mettre ton .exe en compatibilité Xp mais si ça te le fais sur tous tes executables je penses que le problême ne vienne pas de là.

Tu as nettoyé ton registre recemment?
Si tel est le cas tentes de charger ta dérnière sauvegarde pour remettre tes paramètres par defaut.

J'ai trouvé ça sur le net , si ça peut t'aider...

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1560.html

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:09:28

J'ai essayé la reprise du système à une date donnée mais rien n'y fait.

J'ai essayé d'utiliser ton astuce pour les exécutables mais j'ai encore essayé de faire le setup, ça ne marche pas. "Setup.exe a cessé de fonctionner"

J'ai aussi essayé de copier le contenu du DVD, de le mettre sur le bureau, de désactiver la lecture seule et Archive dans la sécurité du Setup, toujours ce problème. (Même les modes de compatibilité ne marchent pas)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:14:46

Up

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:42:38

Up again

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:44:25

Up. Ce problème commence à me les hacher menu et j'ai rien à faire pour le week-end...

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
30 janvier 2010 à 00:11:43

Bin là je n'ai vraiment aucune idée d'ou peut venir ton problême.
Fais une analyse anti-virus/malware si tu peux voir si ton problême ne viendrait pas de là.

Parce que là si j'étais toi ça serait formatage direct , du moins tout me laisse penser que ton OS en a un coup dans la gu....

Tu as installé un service pack recemment?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:17:19

Je viens de commencer l'analyse (j'ai Antivir).

Ca me ferait un peu chier de formater là, j'ai 400+ Go de données et j'ai pas de DD comme ça chez moi... 'Pas envie de faire des dépenses en plus pour deux jeux qui m'ont coutés 10€ les deux.

Service pack ? Non, ça fait un peu plus d'un an que j'ai cet ordi, je l'ai laissé dans l'état où il était quand je l'ai reçu.

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
30 janvier 2010 à 00:30:18

Sinon deuxieme solution qui me vient à l'esprit étant donné que tu n'as pas l'air d'avoir un autre hdd sous la main pour sauvegarder tes données.

Je partionnerai ton disque dur en trois parties et ferai un dual boot.
Une partie serait donc dédiée à vista , une autre à XP ou Seven en attendant que tu trouves une solution à ton problême avec Vista. Puis même c'est souvent pratique quand tu as des logiciels ou des jeux incompatibles avec Vista , même en cochant la compatibilité de systemes plus vieux.

Et enfin la troisième partition me servirait à stocker mes données , comme ça hop le jour ou il t'arrive une coui... comme aujourd'hui tu pourras formater sans regret puisque toutes tes données seront sauvegardée sur une autre partie du disque dur.

Enfin c'est juste une idée comme ça...

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
30 janvier 2010 à 00:32:33

te servirais pour y stocker tes données*

Il est tard , ne m'en veux pas pour les fautes :-p

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:55:06

Haha, J'suis pas à cheval sur l'orthographe d'habitude, t'inquiète pas.

Ça me paraît être une bonne idée, et je l'aurais certainement fais si j'avais eu une copie de Seven ou XP sous la main...

Ça me fait vraiment rager ce truc. Ça ne cible que les Setups, tout marche parfaitement à côté.

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
30 janvier 2010 à 01:17:14

Ouais puis le fait de ne plus pouvoir lancer de setup est vraiment handicapant :malade:

J'ai fais une recherche sur le net et à part le lien que je t'ai passé , je n'ai rien trouvé de concluant.

Bref c'est vraiment bizarre comme problème...

Au pire je peux installer Condemned et t'envoyer une archive du jeu installé. Je sais ça c'est de la solution qui tue :noel:

Non mais bon là je sais plus trop quoi te conseiller , surtout que tu n'as visiblement pas installé de service pack , ce qui aurait pu être la source du problême si il aurait été mal installé. A ce propos le SP1 provoquait des erreurs de ce type quand il était mal installé.

Et ton analyse antivir , ça donne quoi?
Utilises les logiciels anti-malware si tu en as sous la main car ça pourrait être utile aussi.

Tu as tenté une réparation avec ton DVD de vista?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment