'Soir
J'ai acheté Condemned à 4€ sur Amazon, je l'ai reçu aujourd'hui. Par contre j'ai pas pu y jouer, voilà pourquoi :
J'insère le DVD dans le lecteur, une page blanche s'affiche me disant que j'ai un problème de connexion. Faux, ça tourne très bien, mais j'ai vu que c'était un problème connu et qu'il fallait faire cette manipulation suivante :
Démarrer => Ordinateur => Clic-droit sur Lecteur E => Explorer => double-cliquer sur Setup.exe
Seulement, c'est ce que je fais depuis tout à l'heure. Je double-clique, ça se lance, me demande la langue(j'ai testé Anglais et Français, me doutant bien que ça puisse pas changer). Barre de chargement de Installshield Wizard, puis une fois la barre à 100%, ça se ferme. Plus rien du tout. Même en faisant ctrl alt suppr et en regardant dans les programmes en cours d'exécution, rien du tout. J'ai essayé en exécutant en tant qu'administrateur, ça n'a pas donné grand-chose, à part un chargement plus long de la fameuse barre.
Je trouve rien sur le net/sur le forum de Condemned. apparemment cliquer sur le .exe a marché pour tout le monde sauf pour moi, évidemment.
Quelqu'un peut m'aider ?