on ne te parle pas que tu poura pas le faire tourner mai seulement que tout t'es parametre ne sont pas a fond!!!!
et que la qualiter des graphique est pouri (ou presque)
avec des bor en "escalier " ect !!!
sangoku78300
comme le dit seven-pc tous les jeux vont tournés
mais aquel prix ?
quels sacrifices a faire pour avoir au final des jeux crenelés et une distance de vue minim
non mai atent tu croi que tu as les meme graphique avec ta povre 8600 gs de merde que une 5850 sur gta 4 mai c'est toi le malade toi ouai!!!!
pour pouvoir jouer en 1920*1080 je suis obliger de baisser la profondeur des chant avec ma carte alor toi sa metonnerai ke tu ais des graphique a peter le slip
ta juste des graphique pour dir voila il passe sur mon pc
mai tu ne dit pas qu'il a des graphisme pourri !!!
t'es parametre nvidia sont meme pas regler ou alor pas a fond du tout
sant AA
san rien du tout
alor arrete tu croi que tu va nous faire avaler que avec une 8600 tu fait tourner gta 4 A FOND
qu'es ce qu'on peut pas entendre
Rohh encore raté mon finish!
Bon tanpis.
Seven_pc prétend avoir la même carte graphique, puis dit qu'il à une carte graphique supérieur puis affirme que l'op du post à une carte graphique 8600 gs...what else?
Ta tellement voulu allez vu en taunt que ta oublié, et ta foncé dans le mur, ps: gt4 tourné sans ramé de mon coté. Toi tu t'es plaint que sa ramé et que tu étais dégouté hahaha pauv niuk (drole niuk non?)...
Je me demande mais quel mémoire graphique doit avoir sa carte graphique..hum...hum en tout cas ce qui est certain celle qu'elle à plus de mémoire que toi /lol
sangoku78300, pourquoi t'es mytho comme ça? O_o
de toute facon tu met pas une config autant depassée a ce prix. Et avant de me dire quoi que ce soit sache que j'en monte tous les jours des pc et que j'aurai honte de vendre une "chose" pareil aussi chere.
Le pigeon qui vas t'acheter le pc, il vas te le ramener au bout d'une semaine. Soit au moins franc, dans la vie faut pas penser qu'à soit et au pognon qu'on peut se faire surle dos des autres.
ou au moins change ta carte graphique et rajoute de la ram, regarde le prix d'une HD3870 (50€ sur grosbill) se sera deja plus en rapport avec ce que tu dit(meme si tu fera quand meme pas tourner crysis et GTA a fons)
Tiens au lieu de blablater comme un perdu comme tu fais, pourquoi tu nous prouves pas tes dires? Installe Fraps, tu actives le compteur de FPS, lance GTA et c'est parti ![]()
deja j'ai jamais dit que j'avais la meme j'ai une game superieur a toi j'ai une 8800 gt et non pas une 8600
et moi sa ram pas mai les grafisme ne sont pas a fond et sa fait troi foi kon essaye de texpliker kon ne te parle pas ke sa ram mai ke les graphisme ne sont pas a fond!!!
et la c'est claire que quand tu dit sa t'es un PUTIN DE MITO!!!
voila comme di GG donne dis nou avec combien de FPS tu le fait tourner fait un screen
!!!
GG de suresne
Ché pas et toi?
Dante0555
prétend vaguement s'y connaitre en prétendant monté des pc.
La vérité est ailleurs tululululu oui effectivement elle n'est pas là. Puis prétend qu'il faudrai rajouté de la ram et une carte graphique? 3go de ram? dernière carte graphique? ok fait moi sa un bon prix. Oups j'oubliais ton résponsable te dit de gagner de l'argent sans mentir bah sa va être dur de faire tourné tes mensonges hypocrites paramètre full à fond, bah tanpis!
GG de suresne
Je te laisse méditer sur "Tiens au lieu de blablater comme un perdu comme tu fais"...médite humm humm chakra humm mentra humm
Installe toi un détecteur de mensonge histoire de prouver ce que tu ne dis pas O-O OH ho OH lance la machine et c'est parti ![]()
post avant lock ![]()
sangoku78300
1/ tu propose du matos depasser en occas et trop cher
2/ tu deviens insultant (expre con)
moi et pas mal d'autre on vois un truc
tu cherche un pigeon pour te debarrasser de ta daube qui ne fait ren tourner ou presque de recnt au dela du 1024x768 sans AA et avec une distance de vur moyenne
alors COURS VITE mettre ton annonce au supermarcher tu vas trouver un pigeon
mais gaffe que le pigeon te retrouve pas quand il verra qu'au final il c'est fait rouler
puff aller dor ta rien compri on te demande de nous montrer puiske tu es si sur de toi donne nous des preuve alor!!!
toujours est-il que c'est TOI le voleur!!
Pourquoi tu nous réponds qu'avec des "oh oh" ou des "hmm hmm"? C'est normal qu'on veuille des preuves sur ce que tu racontes parce que ça nous parait gros. Et vendre un tel PC à ce prix non, ça ne marche pas comme ça ici. Ton PC, que tu le veuilles ou non, est clairement dépassé. Déjà à l'époque une 8600 c'était loin d'être un foudre de guerre pour le gaming. Alors quand tu nous sors que GTA IV passe à l'aise sur cette config, oui là on a d'énormes doutes, alors pour pas que celui qui va se procurer ce PC se fasse berner, on demande des preuves concrètes.
Alors au lieu de répondre comme tu le fais bêtement, défend ton truc et ne répond pas comme un âne avec des onomatopées. Ca montre clairement que tu ne sais pas quoi dire et tu n'as aucun moyen d'affirmer ce que tu dis dans ton premier message.
sangoku78300; sauf que c'est moi le responsable t'a un probleme?
je croit qu'il faut laisser tomber, monsieur sait tout mieux que les autres, tanpis pour lui il viendra pas se plaindre quand il aura l'acheteur sur le palier de chez lui avec un poing bien fermé
Attend, je vois le genre de mec, vous vouliez qu'un mec vende un PC à 199 euros avec une config meilleure que vos config?
C'est la seule explication de l'interet de vos interventions:
Je vous rappele que comme tous le jeunes con, vous voulez avoir des biens de valeur en dépensant le moins et bien tant mieux si j'avais proposé une config dernier cris au prix de 150 euros vous auriez tout fait pour acheté en sachant que vous arnaquerez l'individu qui fait cela? mais bien sur quand vous achetez pour vos gueule, pas de souci vous n'êtes pas du genre à dire : Ecoute, ta config est super même d'occase je te la prend plus chère!
"Pourquoi"
"Simple, les mauvaise moeurs sont acceptable quand vous êtes bénéficiaire"
"Donc? continuez à joueur les mecs sincère qui souhaite, qui pense au autres...
(joue la comédie)
Oh, purée j'ai honte ces gens sont sincère et pense au autres je devrais prendre exemple!
Méditez
Au pire c'est pas le prix qui dérange mais le fait que tu dises que ton PC fait tourner tout les jeux à fond alors que c'est complètement faux.
Tu dis que GTA IV passe à fond alors qu'avec une carte graphique possédant 512Mo de mémoire vidéo ne passe pas pour activer (là je dis bien activer) les paramètres graphiques à fond. Même 1GB c'est pas assez. Alors un moment arrête de prendre pour les gens pour des cons, assume ton énorme connerie racontée + haut et c'est tout. Ton PC n'est pas du tout fait pour le jeu, surtout ceux de maintenant, arrête toi là.
oh le troll
c'est un fake c'est pas possible
le problème c'est que 199€ pour une machine d'occas qui peinai déjà a l'époque (il y a 18mois voir plus) ben c'est du vol
ca te plais pas on s'en balance
continu a pretendre que GTA4 tourne au taquet sur un 4800+ avec une 8600GT et 2Go de DDR2 et tu sera consideré pour ce que tu es
t'es un menteur et c'est tout
je t'ai meme prouver qu'en neuf ta config vaut rien
t'as le nez dedant reste y ![]()
Ton PC est juste bon pour faire tourner un Counter Strike Source. Même Left 4 Dead 2 ne passe pas à fond j'en suis sur... Des fois sur JV.com on voit de ces conneries monumentales mais là on détient un prétendant au titre de l'année.
Oups finish encore raté allez la c'est la dernière Xd.
Les intervenants n'ont pas besoin de Pc, il agisse au nom de la sincèrité collective, pense au bien de la personne qui vend selon eux "trop chère" et veulent donc qu'il ne subisse pas de préjudice ni qu'il on commette! sincèrement, j'ai tellement vu des gens durant ma vie qui s'aime et se respecte, que l'on devrait faire un débat de société "être bon et mauvais envers les autres" ou encore "hypocrisie nécessaire dans quel cas".
Ps: "jerry" lorsque j'ai remarqué les mecs qui admette, refute que tel jeux peut tourné puis rajoute "bah, s'il peut tourné ok mais sa doit ramé puis:
" ok sa peut ne pas ramé mais alors tout n'est pas à
FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD"
De quoi détesté les gens, qui change du non sa peut pas marché, sa peut marché mais sa doit ramé, sa marche mais tout n'est pas à fond donc on peut pas profité à Fond du potentiel du jeux!
Méditez sur l'avant dernier puis sur ce dernier passage!