CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 PC (offre exceptionelle)

sangoku78300
sangoku78300
Niveau 2
27 janvier 2010 à 09:00:13

1.Unité Central comprenant :

- Processeur : AMD Athlon ™ 64 X2 Dual Core Processor 4800+ à 2.51Ghz
- Cache L2 : 512 Ko /Mémoire Vive (Ram) : 2 Go /Mémoire disque dur : + 300 Go
- Carte mère : ASUSTek Computeur INC. M2N-SLI
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT Mémoire Vidéo (512 Mo)
- Système d’exploitation : Windows XP professional

2.Clavier Usb / 3.Souris Usb/ 4.avec adaptateur / 5.Casque écouteur/micro
6.Ecrant plat LG : Categorie : LCD – Flatron W1941S
[Ecran plat LCD 18.5’’/ 16/9ème noir Laqué avec port VGA/ Résolution 1366 x 768 / Contraste 8 000 :1 / Temps de réponse 5 ms/ Luminosité 300 cd/m]

Apparence UC et Ecran:
http://img442.imageshack.us/gal.php?g=435np.jpg
Souris/clavier/casque(micro intégré)tous de couleur noir.

Laissez un mail à l’adresse : sangoku.toriyama@yahoo.fr
Prix : 199 € pour une idée, le prix totale en fonction de l’assemblage : 420€ environ, config Pc parfaite pour des jeux nécessitant énormément de ressources dont les plus récent.

[Torquemada]
[Torquemada]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:04:18

"config Pc parfaite pour des jeux nécessitant énormément de ressources dont les plus récent. "

Pas vraiment non :(

pseudo24[6]
pseudo24[6]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:07:23

ah ok j'ai cru que c'était une vielle annonce dans un vieux topic mais en fait non :noel:

pseudo24[6]
pseudo24[6]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:35:18

il fait tourner Crysis 2 correctement? :noel:

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 09:36:34

Il dit qu'il fait tourner les derniers jeux, mais il dit pas dans quelles conditions :)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
27 janvier 2010 à 09:38:34

un 4800+ avec une 8600GT sous 2Go de ram

tu fais tourner quoi en 1366 x 768 au taquet ?
parcque "config Pc parfaite pour des jeux nécessitant énormément de ressources dont les plus récent. "
ca veux dire X3 conflit terrien au taquet avec AA etc etc !

et la deja la machine va peiner

on va pas parler des jeux gourmand comme Crisys
ou des jeux pas vraiment au top finition comme GTA4
parcque ca va pas etre terrible non plus

ca reste une "bonne" machine qui ne vaut pas plus
une 8600GT c'est 25 ou 30€ d'occas
2Go de ram en occas (surement de la 800Mhz) c'est 15 euros
ton proco se negocie a 40 ou 50 euros d'occas

dante0555
dante0555
Niveau 5
27 janvier 2010 à 09:43:58

Avec une 8600gt en full, tu t'arrete aux jeux call of duty 4, Rainbow six vegas 2, peut etre Assassin's Creed mais pour les jeux recents, impossible de les faire tourner en full, faut un peu te mettre a jour

sangoku78300
sangoku78300
Niveau 2
27 janvier 2010 à 09:48:44

Il fait tourner Crysis 2 correctement? Crysis 2 date de sortie non communiqué.

Crysis config conseillé= Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D type Geforce 8800 GTS

Oui, parfaitement? normalement sans bug, ni ralentissement etc..

Pour MadMax37 au début, j'ai lu ton post je me suis dit:
Ce gars à l'air de connaitre un minimum puis j'ai vu:

on va pas parler des jeux gourmand comme Crisys
ou des jeux pas vraiment au top finition comme GTA4
parcque ca va pas etre terrible non plus

Crysis télécharger en megaupload au cyber (ps: oui, téléchargement plus rapide) testé sans souci! mais bon n'y crois pas.

Après comme dise certain "jerry" quand tu a parlé de GTA4 testé il y a plus d'un ans. sortie 2008...

C'est à ce moment que j'ai compris que ton but n'est pas d'essayer de montrer la vérité au autre simplement d'essayer de taunt vaguement dans le mur....

ps: Crysis fait partie de ces jeux qui ont ramé avant que je mette à jour carte graphique et autres pourquoi? je ne saurais le dire, j'etais déçu au début j'ai tout fait pour le faire fonctionné et après tout les jeux que j'avais télécharger et abandonné fonctionné (mise à jour qui améliore légèrement le potentiel pc? je sais pas, mais sincèrement je n'ai plus eu de souci après)

pseudo24[6]
pseudo24[6]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:51:24

perso avec mon ancienne 8600gt je Crysis tournait en moyen sur un 22" :noel:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
27 janvier 2010 à 09:52:37

Crysis tourne sous ta config pas de probleme

quelle definition?
quelles options graphique activées ?

et vas pas pretendre que GTA4 est au top optimisation il a ete codé avec les pieds en V1.0
les patchs corrigent mais a quel prix ?

parcque ca
"config Pc parfaite pour des jeux nécessitant énormément de ressources dont les plus récent. "

c'est un enorme mensonge

ne t'en deplaise

sangoku78300
sangoku78300
Niveau 2
27 janvier 2010 à 09:54:52

En lisant, certaine de vos interventions je me rend compte que j'aurai du faire une liste de tous les jeux qui pour vous sont récent..ha ha?

Lisez attentivement ce que vous affirmer "avec un doute" genre: Oué ptêtre que avec tel jeux ou tel jeux sa passe vite fait mais après sa va pas plus loin...HELLO??

Processeur à 2.51 go double coeur vous voulais un 3.2 go?

2 go de ram vous voulez 3 4 Go de ram?

512 mo carte graphique vous voulez un 1 go de mémoire de la carte graphique?

Autant payé 350 euros pour avoir cela à Paris, pour les grosses gueule qui vont dire: oh tu va loin sur le prix ?

Juste l'écran plat, prix à darty ou je l'ai payé 125 euros...je me suis fait arnaqué? lol J'aurai sans doute payé 80 euros à Paris mais qui parmis vous achète tout son matériel bas prix et se déplace jusqu'a Paris? pfff

Sa vaut largement plus de 199Euros même si le matériel y a mieux? et heureusement.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
27 janvier 2010 à 09:55:04

Crysis config conseillé= Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D type Geforce 8800 GTS

entre la 8600GT et la 8800GTS tu va pas pretendres qu'il ni a pas de difference ?

tu cherche a fourguer ton truc c'est bien
mais sors pas argument comme
"machine ultime" ou autres niaiseries

ca reste une bonne machine mais la 8600GT n'etait pas copine avec l'AA par exemple

et puis il y a un forum petites annonces
ou tu aura plus de chance de le vendre

dante0555
dante0555
Niveau 5
27 janvier 2010 à 09:55:40

MadMax37: tu a oublier de preciser avec des pied gauches en plus :rire2:

Non mais serieux, ne dit pas que ca fera l'affaire pour les jeux recents c'est pas vrai.
D'ailleur je te signal que pour le prix de vente tu a deux fois mieux

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
27 janvier 2010 à 10:00:53

Processeur à 2.51 go double coeur vous voulais un 3.2 go?

tien un Proc en Go !!!

bon tu vend de l'occas
te casses pas a chiffrer sur du neuf

le 5000+ neuf est a 43 euros
http://www.microconcept.com/zoom.php?produit=9331&page=2#onglets

la 8600GT et a 67 euros neuve
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-en8600gt-silent/htdp/512m/f-1076706-EN8600GTSILEN512.html?cid=comp&cm_mmc=kelkoo-_-Informatique-_-Cartes%20graphiques-_-Asus%20Carte%20graphique%20EN8600GT%20SILENT_HTDP_512M

un ecran neuf c'est 100 euro neuf en 19 pouces
http://www.microconcept.com/zoom.php?produit=14890&lg-19-tft-w1943s-bf-noir

alors d'occas !

sangoku78300
sangoku78300
Niveau 2
27 janvier 2010 à 10:02:06

MadMax c'est bien ce que j'ai dit:

parcque ca

c'est un enorme mensonge

J'aurai du mettre simplement:
parcque ca
"config Pc "parfaite"(aucune config n'est parfaite, a part le matériel le plus chère même à Paris récent au lieu de parfaite, j'aurai du donc indiqué "adéquate" sa t'aurais soulagé? pff

pour des jeux nécessitant énormément de ressources dont les plus récent. " supprimer dont les plus récent sa t'aurais soulagé et oui je sais bien qu'aujourd'hui il existe des jeux qui demande 3go de ram, d'autre sortirons mars demandant 3go de ram et d'autre ressource au dela de cette config.

Mais de la à réagir, aussi exagérement comme si j'avais mis un prix en oubliant pas le reste du matériel, nimporte lequel d'entre vous qui achète son pc ou son matériel dans les magasin d'informatique de base et paye chère n'a pas à s'exprimer sur une config pareil qui même en allant a Paris acheter:

Ecran plat+ souris+ clavier+casque micro intégrer+ tout les composant de l'unité centrale.

Pas la peine de rajouté go sur le site http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm ou déplacer vous directe à rue mongallet et trouver toute ces pièces pour moins de 199 euros Pfff

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
27 janvier 2010 à 10:04:57

Après comme dise certain "jerry" quand tu a parlé de GTA4 testé il y a plus d'un ans. sortie 2008...

je suis heureux de t'avoir fait rire
t'as tester toi meme le jeu ou pas ?

parcque la c'est flagrant que non

GTA4 ram sur ma config
il rame meme sur un 6000+ avec une 8800GT et 4Go de ram sous seven (ben j'ai que ca sous la main a part mon serveur)
en 1280x1024 avec AAx4 et tout le reste au taquet

sangoku78300
sangoku78300
Niveau 2
27 janvier 2010 à 10:06:55

Allez c'est ma tourné, aucun message ou peut être des gros raleurs hypocrites qui considère que tout le monde achète son matos sur internet et se déplace à Paris alors que même eux ne le font pas tout le temps:

C'est ma tourné:
config Pc "adéquate" pour des jeux nécessitant énormément de ressources "...".

Hou, c'est encore un mensonge car énormément de ressources c'est relatif et selon Einstein E=MC2

seven-pc
seven-pc
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:11:11

c'est claire
et il te parle de crysis parce que pour l'instant c'est le meilleur jeu pour tester un carte graphique car pas beaucoup arrive a le faire tourner A FOND et c'est sa que tu conpren pas!!
et une 8600 :rire:
j'ai une 8800 gt et je peu te dir que deja gta iv elle galere grave la chtiote alor avec une 8600 tu me fait bien marer !!

ne reve pas deja les jeu qui vont sortir cette anner et ceu de lanner prochaine ta carte ne les prendra pas ou alor super mal !!
je pense que les gen veul pluto mettre un peu plus de sous pour pouvoir faire tourner c'est putin de jeu qui evolu de jour en jour!!!!
un carte puissante pour des jeu qui demande beaucoup de resource c'est minimum un 4850 alor toi tu es loin TRES loin!!!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
27 janvier 2010 à 10:12:32

" des gros raleurs hypocrites "

perso j'achete mon matos informatique chez un vendeur informatique

apres tu peu vendre ton ordi a un guguss qui achete ca entre les tomates et les poireaux

mais laisse surtout pas tes coordonées
parcque t'as pas fini d'aller le depanner

et l'Hypocrite en pense autant de toi
je ne te connais pas
je ne t'ai jamais vu
mais t'es un voleur

sangoku78300
sangoku78300
Niveau 2
27 janvier 2010 à 10:12:46

Purée tu ma fait raté mon finish.
Bon, tans pis.

MadMax37

Je t'assure et en aucun cas, je n'en rajoute ou quoi que GTA4, fonctionné sans ramé sur mon PC.

La question qui te trotte et pourquoi toi qui dit avoir des meilleures pièces sa rame alors que moi sa n'avais pas ramé?

Sincèrement je n'en sais rien, mais oui je me rapelle de tout ces pt1 de bug de ralentissement au début j'ai du réinstaller plusieur fois j'ai pas laché l'affaire, et ce pt1 de windows game in live qui ma fait chié des jours avant que je le mette profil hors connection et tout ces bugs et mise à jour a faire qui réparer sois disant les bugs enfin bref je n'ai pas eu de rame après avoir insisté lorsque je rencontré des problèmes "je suis sincère".

Selon moi vu que tu me dit avoir de meilleure pièce la seule explication plosible et que tu n'a pas mise à jour ta carte graphique et autres ou encore que ta carte graphique n'est bug avec ce jeux... si tu va sur internet tu trouvera surrement sur les forum etc.. des gens avec la même config que toi qui ramé et puis qui ont résolu le problème mais je reste sur mes affirmations, sincèrement ce jeux n'a pas ramé après avoir insisté malgré les bugs après l'avoir acheté etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment