CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clef wifi windows 7

Ermite_du_Forum
Ermite_du_Forum
Niveau 3
21 décembre 2009 à 01:38:00

Salut a tous;

Je d'avoir d'acheter un HP Pavillon avec windoxs 7 pour noel (je sais jai ouvers les cadeau en avance) mais celui-ce na pas de cle wifi integrer. Je suis donc aller ce matin a la fnac pour aller en acheter une et j'ai pris une Linksys wusb600n car une vendeuse m'avait dis qu'elle etait compatible avec windows 7... Malheureusement une fois chez moi rien ne marche je n'arrive pas a installer la cle. Apres je regarde le carton d'emballage et surprise il y a juste ecrit Vista et pas un seul windows 7! Je vais donc sur internet mais je ne trouve pas a trouver de driver ni de pilote a proprier... Demain je souhaiterai aller acheter un autre cle wifi mais je ne sais donc pas laquelle prendre sachant que celle que j'ai pris coutai 40euros! Jai une livebox la derniere donc apparament il me faut la N je sais pas quoi. Sinon y a t'il des driver ou des pilote qui pourrai me la faire marcher sur seven. Je suis aller sur le site oficielle masi aucun pilote ni driver pour windows 7. Pourtant su la fiche technique du produit il y a ecrit certifier windows 7 http://www.linksysbyciscoco.com/EU/fr/products/WUSB600N .

Merci de me repondre et de me dire vos solution.

corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
21 décembre 2009 à 01:42:29

Va voir la vendeuse et demonte la !!!! Elle merite que sa cette grosse sa*** , FAIT TOI REMBOURSER !!!!!

ripipi
ripipi
Niveau 9
21 décembre 2009 à 01:43:29

C'est pas la faute de la vendeuse ...

corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
21 décembre 2009 à 01:46:59

Mais si , elle assume pas sont role de vendeuse et te vend que des connerie ! Faut lui donner une bonne correction.
Ermite_du_Forum : Je te conseille une CARTE WIFI qui coute dans les 30€ et qui est plus fiable que une clée !

PseudoEnFromage
PseudoEnFromage
Niveau 6
21 décembre 2009 à 01:54:53

http://downloads.linksysbycisco.com/downloads/driver/1224642869503/WUSB600Nv2_Win7_3_1_0_1_0.zip

J'ai trouvé ca dis moi si ca marche :)

Ermite_du_Forum
Ermite_du_Forum
Niveau 3
21 décembre 2009 à 11:07:59

Merci pour vos reponse je vais donc aller voir si je trouve une carte wifi mais faut)il demonter l'ordi pour la mmettre dedans car je ne suis pas tres fort en informatique ^^'
corsica4b5 tkt je vas lui montrer moi a cette **** de quel bois je me chauffe! xD

Ermite_du_Forum
Ermite_du_Forum
Niveau 3
21 décembre 2009 à 12:22:27

:up:

Quel est la meilleur carte wifi pour une livebox mini avec un HP Pavillon de bureau et faut-il demonter l'ordi svp?

Merci.

velotoutterrain
velotoutterrain
Niveau 9
21 décembre 2009 à 12:23:49

de rien :)

masterti
masterti
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:48:13

Tu as un livebox, tu es donc chez orange, alors va voir un vendeur du magasin orange et demande simplement une clé wifi : http://pagesperso-orange.ge.fr/toutlereseau/clewifi.jpg

C'est une clé usb donc pas besoin de démonter l'ordi, tu suis juste les explications du dépliant ou du site orange et ça ira : http://assistance.orange.fr/IHD/home_wifi.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment