nan désolé mais c'est pentium car les screem son fait du mien car le pentium suis de mon frère
et évite d'utiliser Utorrent si tu veux pas ramer sur le net
ok alors je formate la première partition en sauvegardent photo...etc sur la seconde partition...
Voila et tu réinstalle Windows sur la 1ere
telecharge tous tes drivers avant
Ok mais avec cette ordi, il n'y as jamais eu de cd de vista...