CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc qui rame, please, help

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 15:45:24

Bonjour à tous.
Mon ordi rame a mort depuis un mois, il rame a mort quand je dois aller dans le poste de travail etc...

Si vous pouviez m'aider se serais super simpas.

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 15:53:52

Au faite c'est acer de 2ans.Intel pentium 3

sifheur
sifheur
Niveau 26
26 octobre 2009 à 15:55:08

Acer de 2ans avec un P3 Oo tes sur ?

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:03:10

desoler intel(r) pentium(r) D cpu 3GHz

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:34:05

Help :snif2:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:44:20

ça peut etre plein chose comme un driver qui manque, tu le sauras ici
http://www.ma-config.com/
installe le plugin puis lance un scan et dl les drivers manquant

Sinon c'est un virus dans ce cas installe ça
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html et lance un scan.
et un antivirus http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free.html

ça peut etre aussi trop de programme qui se lance au démarrage dans ce cas installe ça pour les désactiver et faire du nettoyage.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities-2009.html

Pour un nettoyage de l'os plus complet installe ça
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html

Enfin defragmente tes DD avec ça
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp2.trad-fr.com/tradfr/Traductions/Systeme/JkDefrag/JkDefrag_3.36_full.exe

Si ça va toujours pas c'est que ça vient d'un soucis materiel...

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 18:11:25

Nan toujours rien mais avant il ne ramé pas.
Et si je le formate???

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 18:36:05

please

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:52:46

Si t'as des partitions ou un DD externe pour save tes données, le formatage pourra etre la soluce ultime.

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 19:23:35

Sa va si je le mais sur cette 2ème partition et je formate la première?

http://www.imagup.com/pics/1256620830.html

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 19:46:25

please

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 20:30:03

Sa va ou pas?

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 20:57:17

HELP

Kyle_madigan
Kyle_madigan
Niveau 6
26 octobre 2009 à 21:13:59

Bonjour,

A moi de rajouter mon grain de sel... A mon avis ton PC rame pasque y'a plein de trucs qui tournent dessus. Rien que sur le screen que t'as fait, ça crève les yeux...

Alors pour répondre à ta question, OUI tout ce que tu mettras sur la partition DATA sera sauvé si tu restaures avec Acer Empowering Technology, mais je serais toi, je le ferais pas. Je commencerais par désactiver les programmes qui se lancent au démarrage, dans les onglets "services" et "démarrage" de l'utilitaire MSCONFIG. Attention quand même de bien "masquer les services microsoft" quand tu fais ça.

Tiens nous au courant... :-)

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 23:17:00

fonctionne toujours pas^^

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:19:45

Je ne vois pas son screen: http://uploads.imagup.com/11/1256620829_poste de travail2.jpg

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 23:28:20

je la remait mais par contre l'ordi fait un bruit d'aspirateur.

[URL=http://www.imagup.com/pics/1256635521.html][I
MG]http://ups.imagup.com/05/1256635521_poste de travail2.jpg[/IMG][/URL]

baptiste-02
baptiste-02
Niveau 5
26 octobre 2009 à 23:28:51

http://www.imagup.com/pics/1256635521.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 23:48:16

c'est quelle marque ton pc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 23:52:30

désolé j'avais pas vue que c'était un acer!!

par contre sur ton screen en bas c'est pas pentium 4 qu'il y à marqué mais:

AMD athlon 7450 dual core

mémoire: 4Go de RAM

honnetement faut en installé des choses pour faire ramer cette config,mais à mon avis un bon coup de spybot et de avorax antispyware ne lui ferait pas de mal à ton pc!!!

Puis une dernière chose:supprime ton avast antivirus et met avira antivir à la place!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment