Mais on est d'accord , personne ne dit que amd est un boulet ... au contraire il est bon pour nous consommateur que amd soit dans le coup et que la guerre entre les deux soit sanglante ...
Mais depuis les core2duo et aujourd'hui les i7 (et i5) intel domine niveau perf consommation (c'est un critère important pour moi
)
Tout le monde attend la réponse de amd car intel avec sa marge de puissance attaque amd sur le prix avec le i5 qui est plus plus puissant (de peu) et un peu moins chére .
Amd doit réagir et on espèrent tous qu'il comble l'écart , on a tout à y gagner 