oniwanbanshu ta config est bien ... j'aurai juste quelques remarques :
Perso , je suis pas fan du boitier et pour cette gamme de prix je prendrai plutôt ça : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/47845-HAF_922.html ou le antec 900 ...
Une alim 650w est inutile si tu ne fais pas un crossfire , 500 ou 550 suffiront largement .
Et enfin je prendrai plutôt la 5850 version sapphire http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/51295-Radeon_HD_5850_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html 