CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Craquer pour la 3D vision ?

EXpress
EXpress
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:20:55

est-ce qu'après avoir joué en 3D sur PC j'aurais l'impression que GT5 sera plat ?

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:24:18

je reçois demain :peur: j'ai trop peur d'avoir un colis abimé et devoir envoyer en arrière et attendre un autre en retour :mort:

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:18:16

pourquoi la lumière d'alimentation de l'émetteur s'éteint après une minute ? c'est normal ?

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:07:52

un peu spécial au niveau logiciels... je désinstalle mes pilotes, j'installe le premier pilote sur le CD

ensuite le 2ème, et là ils me disent qu'il est incompatible avec le premier (sur le même CD)...

je dois me démerder pour le trouver sur le net :hum:

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:24:52

non c'est bon, enfaite faut pas mettre a jour la carte graphique depuis le gestionnaire de péripherique sinon ça enlève la 3d...

altabor
altabor
Niveau 18
04 novembre 2010 à 19:37:46

Salut,tu dois installer le pack 1.37 comprenant le pilote graphique 260.89 et le pilote 3d 260.81.

http://www.nvidia.fr/object/geforce-3d-vision-winvista-win7-cd-1.37-whql-driver-fr.html

Tu lances l'autorun,puis tu choisis "personnalisée" puis tu coches la case"effectuer une nouvelle installation" ce qui va supprimer les anciens drivers.

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:11:57

et comment tenir le pilote à jour dans le futur ?

altabor
altabor
Niveau 18
04 novembre 2010 à 20:28:47

En suivant l'actualité.
Chaque nouveau pilote apporte un profil 3D pour tel ou tel jeu. Dans un profil,il y a la gestion de la lumière,des ombres de la profondeur et de la convergence.

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:37:41

ah je pourrai plus mettre à jour automatiquement par le gestionnaire de périphérique ?

altabor
altabor
Niveau 18
04 novembre 2010 à 20:41:53

non car le pilote 3D est couplé à un pilote graphique différent de celui proposé en jeu "classique".
De toute façon je suis toujours à l'affût des nouveaux pilotes. donc quand le prochain sera dispo,je le mettrais ici ou sur le site ou je vais souvent et qui parle de la 3D.
Comme ici (petokaske étant mon pseudo sur ce site).

http://www.3dvisionfr.net/ipb/index.php?/topic/907-nouveaux-drivers-137-whql/

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:45:23

et 3d vision player, on peut ajuster l'effet 3D ? chez moi il s'affiche seulement en plein écran, mais en plein écran j'ai plus accès aux paramètres... :(

altabor
altabor
Niveau 18
04 novembre 2010 à 20:53:26

crash,tu as une image en 3D plein écran?
tu regardes quoi avec le lecteur exactement?
tu peux jouer avec les flèches du clavier pour changer un peu la profondeur. ctrl+r pour remettre par défaut. f7 pour inverser les images droite et gauche.

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:59:50

ah oui je peux régler avec les flèches

par contre les vidéo .wmv font planter le logiciel

altabor
altabor
Niveau 18
04 novembre 2010 à 21:16:12

c'est normal car c'est pas fait pour à la base. Il faut installer un plugin spécial pour que le lecteur soit compatible. C'est powerdvd 10 qu'il faut pour les films 3d.
Après,tu peux prendre des images de jeu en faisant alt+f1 et les regarder sur le lecteur.

jovido
jovido
Niveau 7
04 novembre 2010 à 21:42:53

Je vais craqué aussi pour les fêtes de Noel, je pense.

Voici ma config que je vais mettre à jour :

---MAJ---

Samsung 2232BW --> Acer 23.6" - GD245HQbid
Corsair HX620W --> Corsair TX750W
GTX 260 --> GTX470 Super Overclock
nVidia Geforce 3D Vision Kit

--------
6Go de ram
Core I7 920
Windows seven 64bits

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:13:28

au début j'ai flippé, quand j'avais pas compris qu'il fallait régler les "intrajeu avancés" la qualité était digne des lunettes rouge et bleu, je croyais que c'était juste ça la 3D Vision :peur: c'était pas agréable

EXpress
EXpress
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:42:40

je comprennais pas pourquoi j'arrivais pas à régler dans batman AA, enfaite les lunettes étaient éteintes :(

EXpress
EXpress
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:20:31

c'est amusant en 3D, je courais dans le couloir et je me suis tappé dans le mur et dans ma tête j'ai eu la sensation que j'allais avoir une douleur a l'épaule, comme si mon inonsciement croyait qu'il allait se prendre le mur et qu'il était déjà prêt à subir la douleur

pareil dans the hunter, je marchais sur du bois mouillé et inconsciemment j'ai eu le réflex et marcher lentement pour pas glisser, alors que dans le jeu on peut pas glisser :mort: on ressent vraiment l'univers qui est autour de sois, c'est juste génant que l'écran soit petit, on aimerait qu'il aie pas de bord ! pourtant c'est un 22' que j'ai, je devrais peut'être acheter un projecteur et mettre un drap blanc sur toute la facade du mur...

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:23:33
  1. EXpress Voir le profil de EXpress
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 00:20:31 Avertir un administrateur
  3. c'est amusant en 3D, je courais dans le couloir et je me suis tappé dans le mur et dans ma tête j'ai eu la sensation que j'allais avoir une douleur a l'épaule, comme si mon inonsciement croyait qu'il allait se prendre le mur et qu'il était déjà prêt à subir la douleur

Ca parait marrant mais n'empêche peut être dans le futur les jeux vidéos réussiront à tromper notre cerveau et à lui faire envoyer une information (de douleur) alors qu'elle n'est physiquement pas intervenue :peur: ça fait peur :hap:

UltimateByte
UltimateByte
Niveau 10
05 novembre 2010 à 05:01:21

http://www.lesnumeriques.com/films-jeux-3d-lunettes-arriveront-ati-ici-noel-article-1080.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware