CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Craquer pour la 3D vision ?

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
03 janvier 2010 à 17:12:59

y a beaucoup de films compatibles ? parce que apart mirror's edge que j'ai déjà fini et Dirt 2 que j'ai fini à moitié, les jeux compatibles m'intéressent pas énormément :(

altabor
altabor
Niveau 18
03 janvier 2010 à 18:41:54

avec la 3d nvidia,il y a plus un paquet de jeu compatible. après c'est plus ou moins réussi à cause de la modélisation de la décoration ou des personnages,mais sinon,c'est bien fait.

altabor
altabor
Niveau 18
06 janvier 2010 à 13:10:08

SNIPER361,tu disais que la 3d faisait ramer les jeux. alors voilà deux vidéos que j'ai fait en 3D. bon là çà fait deux images collées,mais tu peux constater que c'est plus que fluide.

http://www.youtube.com/watch?v=4KAyw1_NZ9A

http://www.youtube.com/watch?v=ngr3E6Mac-k

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
07 janvier 2010 à 22:55:10

Perso je craquerai le jour où les jeux seront développés pour cette technologie 3D.

Car pour le moment il ne s'agit que de mettre en relief des jeux pas prévu pour à la base, donc ça reste gadget.

altabor
altabor
Niveau 18
07 janvier 2010 à 23:36:49

Night_freeman --> avant de dire çà,il faut y jouer. La plupart des jeux qui sortent maintenant,sont modélisés en 3d et donc avec le système nvidia 3D vision,on a un rendu parfait de la 3D. Je teste même des jeux qui ont deux ans et çà rend superbement bien. après chacun peut se trouver des excuses bidon pour faire passer le temps.....

ETOUAISGROS
ETOUAISGROS
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:38:55

Excusez moi, j'ai pas lu tout le topic mais j'ai juste une question, j'ai un CRT 100HZ 17", il y a moyen d'avoir accès à la 3D avec ce matos + les lunettes nVidia ? j'ai aussi une 8800GT, et je tourne sous XP.

Merci d'avance. :-)))

benbossman
benbossman
Niveau 7
08 janvier 2010 à 07:43:55

ETOUAISGROS ~~~>

Nope, tu dois avoir Windows seven.

Ou Vista :noel:

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:50:59

Puis Jen Hsun Huang est revenu sur la 3D et l'environnement 3D Vision. Depuis plusieurs mois déjà, NVIDIA développe un écosystème complet autour de sa technologie 3D Vision permettant le rendu en relief des images, photographies, vidéos et bien sûr jeux vidéos moyennant un équipement adapté. Dans ce domaine, NVIDIA annonce l'arrivée de nouveaux écrans compatibles 3D Vision et d'ordinateurs portables Asus et MSI notamment équipés nativement de 3D Vision. Et NVIDIA de proposer prochainement un nouveau kit 3D Vision contenant en bundle la version complète du jeu Avatar.

Parallèlement, NVIDIA continue son teasing autour de ses cartes graphiques de nouvelle génération, nom de code GF100. Le CES est l'occasion pour Jen Hsun Huang d'indiquer que celles-ci sont dorénavant en production. Autre information, les nouvelles GF100 proposeront la technologie 3D Vision Surround : au moyen de deux cartes graphiques de génération « Fermi », il sera possible de profiter de trois écrans LCD reliés au système et offrant un rendu 3D. Cela vous dit quelque chose ? Oui il s'agit ni plus ni moins que d'une implémentation à la sauce NVIDIA de la technologie EyeFinity d'AMD. Le plus ici étant évidemment le rendu 3D avec une résolution avoisinant, sur trois écrans, les six mégapixels.

Source : http://www.clubic.com/actualite-319042-nvidia-tegra-3d-vision-surround.html

Cho comment il ont 2 coups d'avance Nvidia sur ATi
La physX et la 3Dvision AMD a que ces yeu pour pleurer :rire:

[Torquemada]
[Torquemada]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:55:28

En même temps vu la branlé que fout amd au niveau des cartes 3d (fermi a un tdp trop élever ils sont encore obliger de le revoir et baisser sa puissance) faut bien qu'ils se rattrapent.

ETOUAISGROS
ETOUAISGROS
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:34:51
  1. benbossman Voir le profil de benbossman
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 07:43:55 Avertir un administrateur
  3. ETOUAISGROS ~~~>

Nope, tu dois avoir Windows seven.

Ou Vista :noel:

L'OS n'est pas un problème au pire. ( :o)) )

Sinon pour l'écran c'est possible ? car j'ai lu sur quelques review du net qu'il fallait minimum un 100Hz, mais après vu que c'est un vieux CRT... :(

altabor
altabor
Niveau 18
08 janvier 2010 à 22:41:46

salut voici une autre séquence du jeu colin mcrae en 3D. J'ai trouvé un site qui permet de DLL assez rapidement (enfin j'espère!)! Moi j'ai testé j'ai dll à 1mo/s donc çà doit le faire.

http://www.sendspace.com/file/kfhicg

altabor
altabor
Niveau 18
08 janvier 2010 à 22:52:00

Même si vous n'avez pas la 3D,vous pouvez quand même regarder la vidéo avec le lecteur windows. Vous aurez deux images collées au lieu de superposées. :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
09 janvier 2010 à 00:03:31

Hop là! Festival de séquences 3D :fete:

Une très courte séquence du jeu PURE (courses de quad).

http://www.sendspace.com/file/tzd2dv

altabor
altabor
Niveau 18
09 janvier 2010 à 12:20:41

Salut le festival continu. vu que je teste pas mal de truc,j'ai encore une vidéo de PURE en 3D.

http://www.sendspace.com/file/h65cu7

altabor
altabor
Niveau 18
10 janvier 2010 à 10:33:54

Salut voilà une petite scène en 3d du jeu FEAR 2 PROJECT ORIGIN.

http://www.sendspace.com/file/aufnd9

benbossman
benbossman
Niveau 7
10 janvier 2010 à 10:39:07

altabor : Pour avoir testé pas mal de jeux tu en pense quoi de cette 3D?

altabor
altabor
Niveau 18
10 janvier 2010 à 10:50:50

Salut benbossman.
Pour moi la 3d nvidia est déjà au point. On arrive à bien s'amuser avec un effet de profondeur bien rendu. Pas beaucoup de jeux encore qui offrent un effet POPUP (éléments du décors ou personnages qui sortent de l'écran),mais on est vraiment bluffé par cette 3D. Les anciens jeux passent bien malgrès quelques texture 2D qui se dédoublent pendant la 3d,mais les jeux actuels sont tout modélisés en 3d et donc plus de soucis.
En plus nvidia donne le kit de conversion 3d aux développeurs pour les aider à mieux réaliser les futurs jeux en 3D. Pour moi perso c'est une vrai réussite et quand on commence à y gouter,c'est difficile de jouer sans après.

benbossman
benbossman
Niveau 7
10 janvier 2010 à 10:54:37

Merci beaucoup altabor! Tu parle d'un effet popup sur ceratins jeux j'ai entendu que Batman Arkham le faisait très bien (car optimisé pour la 3D). Mais What else?

altabor
altabor
Niveau 18
10 janvier 2010 à 11:06:46

l'effet popup c'est quand on a l'impression que des choses sortent de l'écran. Lors d'une explosion par exemple,les débris te sautent à la figure ou par exemple si le personnage pointe une arme vers nous,on a l'impression d'avoir le canon de l'arme sous le nez et que çà dépasse de l'écran. Mais bon après c'est une histoire de réglage de la 3D. chacun adapte sa vue en fonction du jeu et on arrive toujours à avoir de petits effets sympa.

benbossman
benbossman
Niveau 7
10 janvier 2010 à 11:18:51

Ah mince on s'est mal compris!
Je demander quel jeu bénéficier de cet effet POPUP!

Merci!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment