CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question =)

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 19:59:10

donne ton tag sa serais mieux

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 20:01:04

suis je bete... http://fr.xfire.com/profile/mamar44360/ :hap:

c'est quoi un tag? :content:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 20:02:00

tu vien de le donner :fou:

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 20:03:10

a ok :-)

beaucoup de mes jeux ne sont pas sétectés par xfire :-)))

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 20:04:42

comment par hasard aucun screen de crysis quel hasard :sarcastic:

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 20:08:17

et oui le hasard... :oui:

j'essayes de faire marcher noelshake homme de peu de foie de porc

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 20:10:08

envoie un lien noelshake stp

et puis je vais manger et je te montre

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 20:12:30

http://www.noelshack.com/

nepka
nepka
Niveau 10
16 août 2009 à 20:13:33

Tu peut jouer à crysis mais avec une qualité moindre (surtout avec ta carte ) .

En 1440/900 sans AA (anti-aliasing : plus tu en met plus ton image est nette et donc plus ta CG travail) sa passe et c'est relativement fluide .

Car tu peut montrer touts les photos que tu veux on ne pourra pas juger ta fluidité . J'ai été chez des mec qui joue a des jeux et qui ne s'aperçoivent pas que c'est absolument pas fluide :rire2: .

Si tu veux , la qualité d'image et la fluidité (même à ta petite résoluyion) pour jouer à crysis ta carte n'est absolument pas suffisante :ok:

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 20:41:57

http://www.noelshack.com/com/up/aaa/fond-3718957128.bmp

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 20:42:47

osef de sa nous on veut un screen avec les fps sous crysis :noel:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
16 août 2009 à 20:43:47

Y'en a ma parole ils ont peur de rien en mettant en ligne un screen de leur bureau avec emule et utorrent :rire:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 20:45:21

:lol: j'allais rien dire mais bon

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
16 août 2009 à 20:48:13

on s'en fout de son bureau on veut le screen de crysis avec les fps pour voir :(

et la preuve que ta bien une 9600 aussi :(

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 20:50:36

qu'est ce que t'appeles les "fps"?

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
16 août 2009 à 20:50:40

Euh les gars Crysis en ultra sous XP au moins d'utiliser un tweak donc un faux ultra ça tient pas la route...
Puis y'aura toujours un passage genre en regardant le ciel et sans pnj ou sa CG aura un bon framerate

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
16 août 2009 à 20:54:12

D'accord mamar...

Visiblement tu y connais pas grand chose. Tu t'enfonces là.

FPS = Frame per second

AkA : nombre d'images par seconde

4-aout-2009
4-aout-2009
Niveau 6
16 août 2009 à 20:57:11

Encore un topic marrant, ça fait 2 jours que j'arrete pas de rire, d'ailleurs merci nico :rire:

Ensuite; c'est sur que sur un 19" une carte ultra puissante ne sert a rien.

Et évite de dire que c'est inutile alors que ta sans doute jamais jouer sur un ecran plus grand.

+Jerry de la résolution a crysis, en DX9 c'est pas compliqué

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
16 août 2009 à 21:02:24

Entre 4-aout-2009 et mamar on est gaté sur le fofo PC :rire:

J'peux te dire qu'il y a une différence entre une 9600GT et une GTX275 meme en 1400x900, suffit de mettre Crysis en AA*4 et en ultra pour le voir...

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 21:03:59

pourquoi a chaque fois prendre une gtx 275 comme exemple :rire: surtout que sur le post il y apparemment que moi qui en a une voire 4-aout-2009 doit aussi en avoir une de mémoire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment