CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question =)

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 18:56:02

Elles vous servent a quoi en faites quoi de vos cartes graphiques ultra chères et ultra puissantes :question:

Moi j'ai une 9600 GT et tous mes jeux passent a fond dessus y compris Crysis :oui:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
16 août 2009 à 19:09:13

Alors achète un écran 24 ou 28" et joue a Crysis en ultra AA*4 puis revient nous dire comment il tourne avec ta 9600GT

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 19:09:46

+1 :rire:

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 19:24:01

Tu peux me sortir tes chiffres mais Crysis marche avec les graphismes du jeu a fond.

Il est en 1440x900 60Hz et presque aucun bug a part au niveau sur le porte avion

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 19:25:12

quand on voit la réso on comprend pourquoi :rire:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
16 août 2009 à 19:27:15

Même avec cette résolution une 9600GT doit bien ramer en ultra AA*4.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
16 août 2009 à 19:31:22

en dx9 et sans aa c est normal...

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 19:33:40

nan j'ai dis que ca ramait pas c'est hyper fluide

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
16 août 2009 à 19:37:58

"Moi j'ai une 9600 GT et tous mes jeux passent a fond dessus y compris Crysis"

Ben voyons... :sarcastic:

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 19:44:54

Destiny tu veux des screens mon cochon?

sors un peu de ta connerie si je te dis que ca marche !

en ce moment j'ai 21 jeux sur mon PC je te files mon profil xfire tu vas vérifier par toi meme au lieu de dire des conneries ok...ben voyons

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 19:46:25

vas y montre un screen :bave:

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 19:49:24

go sur xfire tu tappes mamar44

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
16 août 2009 à 19:51:13

Perso je joue en 1440*900 et Crysis en ultra(DX10) avec AA*4 ça passe tout juste alors avec une 9600GT ça me parait bien maigre...

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 19:52:29

Moi ca marche très bien tous le long du jeu mais ca plante grave sur le porte avion quand y'a le gros vaisseau qui pète en milles explosions

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 19:53:36

ben prouve le avec un screen :bave:

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 19:54:47

j'arrive pas a faire marcher mes photos sur noelshack

y'a une partie de mes jeux affichés sur xfire je te dis tous ce que j'ai pour l'instant

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 19:55:46

-Call of Duty 2
-Call of Duty 4
-Call of Duty 5
-Crysis
-Empire Total War
-Prototype
-Postal 2
-Les Sims 3
-Saints Row 2
-Fallout 3
-Wanted le jeu
-Company of heroes
-Bioshock
-Call of Juarez Bound in Blood
-Le Parrain 2
-Overlord 2
-Stalker Shadow of Chernobyl
-Left 4 Dead
-Max Payne 2
-Rainbow Six Vegas 1 et 2
-Sniper Elite

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
16 août 2009 à 19:56:47

Tu sais suis passé d'une 8800GTS(qui vaut une 9600GT) à une GTX260+ et y'a une réelle différence :)

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 août 2009 à 19:57:19

faut etre une quiche pour pas savoir mettre une photo sur noelshack :rire:

mamar44
mamar44
Niveau 9
16 août 2009 à 19:58:26

Je sais pas peut etre que je suis une quiche mais il accepte pas les formats de mes photos :hap:

vas sur xfire j'ai mis des tonnes de screenshots tu pourras juger par toi meme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment