- profit-troll Voir le profil de profit-troll
- Posté le 11 août 2009 à 17:04:30 Avertir un administrateur
- En meme temps je me dis si j'arrive à faire fonctionnner le PC sans les drivers de la carte (j'utilise quand meme la carte sinon j'aurais pas d'interface graphique) c'est qu'elle est pas si endommagée que ca oO
C'est aussi ce que je me dit pour ma carte (pour se rassurer ^^).
J'avais remarqué un problème sur mon ordi aussi, lorsque je vais dans la gestion des périphériques, il me reconnait 2 Geforce 9800GX2. Mais l'une d'elle à un point d'exclamation à côté mais pourtant il indique que le périphérique fonctionne correctement. Cela donne quoi de ton côté ? Est ce que cela pourrait être une partie de la carte graphique qui devient défectueux avec le temps ?
Et sinon pour ton problème, si c'est un problème de driver essaie avec Linux ? Peut-être un driver windows qui ne fonctionne pas bien avec la carte ?
Si j'ai le même problème que toi en ce moment, ce n'est pas parce que j'ai reformaté, mais parce que j'ai changé d'ordi en gardant la même carte. Du coup pour l'installation, j'ai mis les derniers drivers de la carte graphique et j'ai maintenant des problèmes (je crois qu'il vaut mieux éviter de mettre à jour trop souvent si cela marche, de toute façon pas sûr que cela augmente vraiment les performances).