CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype mal optimisé ?

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
03 août 2009 à 02:43:28

as tu vérifié que sous le panneau de config, tes options d'alim sont en perf élevées?
tu parles de norton, une vraie passoire à virus, essaye une analyse avec un autre antivirus, avira antivir a une version gratuite, de l'avis de beaucoup de monde, celui la est très performant
quand tu joues à protoype, vérifie dans le gestionnaire des taches ce qui pompe tes ressources aussi, peut etre un programme en arriere plan, on sait jamais
pense aussi à défrag ton hd, c'est peut etre l'install du jeu qui est en cause, au pire le réinstaller ne coute rien

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
03 août 2009 à 02:44:27

"JakeGyllenhaal --->j'ai une alim de 580 watts de marque hyper et je ne pense pas du tout que sa vienne de l'alim un alim n'influe en rien les performances du pc si elle ne serait pas assez puissante mon systéme ne serait pas stable (redémarrage intempestive plantage ...) "

Hyper = Merde.
Alim de merde = composants qui brassent pour du courant.

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
03 août 2009 à 03:01:30

Dans le Gaming Live, franck dit que le jeu est mal optimisé.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 août 2009 à 07:51:36

C'est pas du tout un probleme de config
javez moi même des problèmes avec ce jeux..

enfaite c'est les fichiers sons du jeux qui sont compressé qui foute le brin, il faut les extraire et viré le fichiers compressé

va sur cette page, et en bas de page suit les instructions du post de "nomad83" et adieu les problèmes :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-40426-7-0-1-0-prototype-probleme-de-son-cinematic-pc.htm

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
04 août 2009 à 00:23:16

ViewtifulJoe ok merci je vais essayé

pour les autres ce n'est pas un probléme d'alim ou de config je répéte que pour tous les autres jeux sa marche niquel en particulier Crysis qui est le jeux demandant un config des plus exigentes donc ce n'est pa un pb d'alim ni de config.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
04 août 2009 à 00:24:25

l'antivirus n'a rie na voir au contraire javais antivir j'ai attarapé un virus c'est pour sa ke g opté pour norton presque 2 ans dutilisatioion et tous les virus détecté a ce jour ont été supprimé pas de soucis de se coté la

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
04 août 2009 à 00:28:13

norton un bon antivirus :rire: a part sa avast et antivir sont bien mieux et prototype est bien optimiser s'est juste qu'il y a un truc qui cause conflig vu l'antivirus sa sent le virus :noel:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
04 août 2009 à 00:28:42

ouai a ce que je vois je ne suis pas le seul c'est quand meme scandaleux jai niqué 50 euros pour ce résultat bon jlache l'affaire jretourne sous crysis et COD4 meme GTA 4 FONCTIONNE BEAUCOUP MIEUX sur mon pc pour vous dire...

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
04 août 2009 à 00:30:41

luddaateam t'es sure de t'y vconnaitre un minimum comme peut tu dire que c'est un virus alors que je n'ai aucun virus avas et antivir j'ai déja testé et a long terme je connais le résultats.

mon systéme est hyper stable et aucun probléme pour tous les autres jeux alors pour en conclure que sa vienne de l'antivirus faut etre vraiment noob .

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
04 août 2009 à 00:31:51

lis les posts plus hauts je crois que tu les a zappé...

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
04 août 2009 à 00:34:13

s'est pour sa que tous les test prouve que norton est moin fiable que avast et antivir :noel: bref pense se que tu veut s'est pas mon problemes, surtout que si s'est pour traiter les autres de noob et que tu fait du boost de post bref je dit plus rien, le forum pc est largement différent des autres

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
04 août 2009 à 00:36:34

c 'est toi qui técarte du sujet comment tu peus conclure que mon probléme est la cause de norton sachant que je n'ai aucun probléme avec tous les autres jeux sachant que je joue graphisme a fond a crysis sans probléme .

je suis désolé mais c'est navrant d'avoir pour la 10 éme fois norton c'est nul alors c'est la cause du probléme ...

je n'ai aucun soucis avec norton point barre

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
04 août 2009 à 00:37:41

de plus je ne suis pas le seul a avoir ce probléme.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
04 août 2009 à 01:01:14

Salut c'est bizarre, ce jeu, j'y jouais avec tous les paramètres aux max et tous les filtres, en 1050p, ça a toujours été ultrafluide.
Quant à ludateam, n'y prete pas attention, sa reputation de troll stupide n'est plus à faire sur ce forum, je parie qu'il va pas tarder à te dire que t'avais qu'à ne pas acheter une "atibouse". :sarcastic:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
04 août 2009 à 15:06:14

ViewtifulJoe ---> j'ai fait ce qui était indiqué même résultat...

je vais réinstaller le jeu poru voir si sa fonctionne sinon je lache l'affaire...

Toydu83
Toydu83
Niveau 10
04 août 2009 à 15:26:42

nan mais c'est sur que si tu es sur une version 64 bits , a part windows sevent sa marchera pas , j'ai dejà tésté et je peut te dire que sa ne le fait pas

La vie , c'est pas un kiwi , le kiwi tu le mort a pleine dents , la vie tu la prend en pleine poire :noel:

Mon savon a la pierre d'alain

- EH EH , C'EST QUI ALAIN ? :noel:

Mirak95
Mirak95
Niveau 6
04 août 2009 à 16:34:13

Idem pour moi, le jeu ets mal optimisé... quand un Crysis rame pas... ouin !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment