CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

indice de performance vista?

killer141
killer141
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:03:47

Bonjour, je voulais savoir si vous pouriez trouver une explication à mon problème.

Avec windows Vista mon indice de performance de la mémoire vive était de 5.9 avec 2Go de ram et aujourd'hui je lui ai rajouté 2Go supplémentaire et l'indice de performance est descendue à 5,4 !

La nouvelle barette de mémoire est bien reconnue par mon pc puisque dans l'accueil windows c'est bien indiqué 4,00go de mémoire vive.

-Alo-2
-Alo-2
Niveau 3
27 juillet 2009 à 04:08:03

Alors là, je sais pas.
C'est exactement les mêmes qu'avant?

killer141
killer141
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:14:11

non d'origine j'avais 2 barettes value select et j'ai rajouté une de 2 Go, le mec m'a dit que ca fonctionnerait bien.

J'ai aussi une légère hausse de FPS dans mes jeux donc ca fonctionne... à 100% je sais pas mais ca fait une différence positive.

killer141
killer141
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:17:21

^une 2Go de marque crucial

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 juillet 2009 à 07:43:02

L'indice de performance sous Vista est de toute manière aussi fiable qu'un vendeur de la FNAC au rayon informatique.

Passer de 2 à 4 Go c'est bien mais si tu as rajouter de la mer2 ou alors si tu avais de la 6400 et que tu as rajouté de la 3200 (c'est vraiment juste un exemple!) alors la perte de point s'explique totalement

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 juillet 2009 à 07:44:51

Flut, j'avais pas capté que c'était de la crucial. La marque, c'est bien mais comme chez l'ensemble des constructeur, la gamme est vaste et le prix peut aller du simple au triple, la qualité va avec!

princeworld
princeworld
Niveau 9
27 juillet 2009 à 12:06:20

crucial, ouille, c'est comme du no mark !

En gros t'as acheté de la merde et faut pas t'étonner, mais oublie le bug ! Et on indice c'est de la daube, j'ai un ami son indice de perf est de 2,0 et il fait tourner Crysis en meidum sans jamais ramer alors que l'indice pour le low est de 5,00 et le high 10,0 !

princeworld
princeworld
Niveau 9
27 juillet 2009 à 12:07:50

Et Vista ne gère que 3Go de ram maximum si t'es en 32 Bits, merci microsoft maintyenant j'ai 1 Go qui sert à rien sur mon pc de jeu ! Mais surtout ne passe pas à 64 bits ! La majorité des applications marchent pas avec ! Sauf certains trucs genre Crysis, tu vois le genre ! :ok:

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:13:38
  1. princeworld Voir le profil de princeworld
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 12:06:20 Avertir un administrateur
  3. crucial, ouille, c'est comme du no mark !

C'est quoi ce noob? Il blague j'espere?

Crucial sont certainement les meilleures niveau mémoire...

MrBlonde3
MrBlonde3
Niveau 7
27 juillet 2009 à 12:16:20

"crucial, ouille, c'est comme du no mark !" :rire:

Crucial fait partie des meilleurs marques avec G.Skill et OCZ :ok:

La prochaine fois, renseigne toi avant de passer pour un gros noob :ok:

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:18:04

Lol ok je viens de lire son dernier post aussi.

princeworld va te cacher s'il te plait et ne reviens pas avant d'avoir fait tes devoirs :ange:

arsion
arsion
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:22:45

Ce que je vois.
Il avait 2 barrettes, il en a rajouté une.
Il a surement perdu le dual channel. Et c'est pas une grande perte. De l'ordre de 5% max me semble suivant l'application.

killer141
killer141
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:03:49

alors sur l'emballage ca dit: 2GB 240

DIMM 256X64
DDR2PC2-5300

pour 150$ le prix courant mais j'ai eu un rabais de 75% pour liquidation du stock.

pour les 2X1GO j'en ai aucune idée à part de ceci qui est marqué sur la barette: VSIGB667D2 Corsair value select

arsion, oui j'ai seulement un espace de libre maintenant, c'est quoi au juste le dual channel?

Et pour répôndre à la question plus haut j'ai déjà Vista 64, je l'ai acheté à l'époque sans savoir les désavantages que ca allait apporter!

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
28 juillet 2009 à 09:00:14
  • princeworld --- "Mais surtout ne passe pas à 64 bits ! La majorité des applications marchent pas avec ! Sauf certains trucs genre Crysis, tu vois le genre ! :ok: "

T'as vu ça où ? Je suis en ultimate 64, et tous mes jeux, logiciels marchent sans soucis. Et je profite de mes 4Go sans être bridé...
C'est une rumeur à la con le fait que rien ne marche sur le 64.

keyvin
keyvin
Niveau 8
28 juillet 2009 à 09:12:34

"pour 150$ le prix courant mais j'ai eu un rabais de 75% pour liquidation du stock. "

Ca sent le mec qui a acheté en boutique et qui nous ressort l'argumentaire du vendeur ...

tiens regarde:
http://www.clubic.com/shopping-393654-0-ocz-gold-xtc-6go-ddr3-pc12800-cas8-triple-channel.html

punkiller
punkiller
Niveau 10
28 juillet 2009 à 09:46:44

Sa me fais halluciner toutes les conneries que l'on voit sur les forum...

Svp Les gens qui ne savent pas FERMEZ LA !!!

Princeworld:

-crucial, ouille, c'est comme du no mark !

-Et Vista ne gère que 3Go de ram maximum si t'es en 32 Bits, merci microsoft maintyenant j'ai 1 Go qui sert à rien sur mon pc de jeu ! Mais surtout ne passe pas à 64 bits ! La majorité des applications marchent pas avec ! Sauf certains trucs genre Crysis, tu vois le genre ! :ok:

Voila un exemple de gars a ne surtout pas écoutez.

Crucial est pour moi la ou une des meilleur marque de mémoire Ram.

Et Windows Seven et Vista 64bits fonctionnes quasiment avec tous les programmes et jeux.

Savonette le mieux a faire pour toi est de vérifier la fréquence de tes barrettes mémoires, ou si tu veux faire plus simple de racheter la même barrette de 2G crucial que tu a acheter et de la remplacer avec tes anciennes.

Au moins tu es sur d'avoir 4G identiques.

keyvin
keyvin
Niveau 8
28 juillet 2009 à 12:52:57

punkiller > Tu t'y connais pas beaucoup + ... Tu sais au moins pourquoi cest limité a 3go sur 32Bits avant d'en vouloir a Microsoft ? je pense que tu n'en sais rien sinon tu ne dirais pas ca ... et si tu avais un brin de reflexion tu aurais fais tes recherches. Maintenant si tu veux tu peux t'amuser et tu verra que 1Go de ram basique ca vaut pas + de 5 € maximum, cest pas vraiment ca qui te fait perdre de largent ou de la performance.

princeworld
princeworld
Niveau 9
28 juillet 2009 à 13:14:30

Oups c'est mon frère qui a écrit ça !
Oui comme vous dites qu'il aille faire ses devoirs !
Mais par contre c'est vrai j'ai lu sur plein de sites web que Vista en 32 bits ne gère réelement que 3Go max de RAM désolé les gars. Mais au juste ça sert à quoi de passer en 64 bits ?

Et puis crucial, contrairement au conneries qu'à dit mon frère, c'est pas de la merde, au contraire, c'est c qu'utilisent les pros !

princeworld
princeworld
Niveau 9
28 juillet 2009 à 13:15:08

Par contre je trouve que l'indice perf' de Vista est bidon, vous trouvez pas !

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:21:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11632335-1-0-1-0-0.htm#message_11633399
| Citation de : princeworld
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Par contre je trouve que l'indice perf' de Vista est bidon, vous trouvez pas ! "

Mon détecteur de crédibilité à trouvé quelqu'un susceptible de vouloir se racheter à tout prix. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment