T'es un malin toi, installer un OS sans savoir que faire après, qui plus est une Beta 
J'ai ris aussi avec le "daemon tools"
En l'occurrence, si au démarrage de ton PC tu n'as pas le choix entre lancer Vista/XP ou Seven, c'est que tu as formaté ton DD à l'installation de Seven.
Seven crée un multiboot automatiquement lorsque tu laisses un autre OS installé, en gros tu peux choisir l'OS à lancer au démarrage du PC 