CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hyper URGENT HELP

iwen
iwen
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:09:12

Comment peut-on être assez -je ne sais pas quoi- pour installer un OS beta sur une config sans être capable de supprimer ou formater la partition concernée...

:question:

ça, c'est la bonne question. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:09:14
  1. -Repier- Voir le profil de -Repier-
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 20:07:54 Avertir un modérateur
  3. oue mais voila en plus jai plus le cd de vista!

Sa me soule

:d) ah okay, donc tu fais des expériences comme ca sur ton pc sans bouée de sauvetage? là t'est dans la merde :hap:

j'espère que t'as rien contre linux :hap:

_T0mZ_
_T0mZ_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:10:59

tes dans la merde :ok:

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:33:22

je eput faire quelque chose avec ses option?
Revenir en arriere ou recuperer des fivhier?

http://www.casimages.com/img.php?i=090108083705907635.png

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:35:22

le réseau... oui, si t'as un autre pc, tu peux lui filer les fichiers importants avant formatage :(

mais comment tu as installé seven, en fait? (si ca se trouve, il a formaté pendant l'installation :noel: )

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:38:15

Ba j'ai monté avec deamon tool et je l'ai instaler.
Mais moi je pensais pas que sa allait recree une session et que j'ai plus la mienne.
Mais sur mon disque dure jai encore 240 go donc il a pas pu formater je pense

gugus51
gugus51
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:25:34

Quelle est la taille totale de ton disque dur ?
Que contient-il lorsque tu es sous seven/un autre os (et la taille du dossier WINDOWS/PROGRAM FILES ?
Fais clic droit sur l'icone du poste de travail/ordinateur, puis "gérer", puis ensuite "utilitaire de gestion des disques(local)". Quelles sont les différentes partitions présentes sur le DD ?

:(

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
09 janvier 2009 à 20:06:22

Mon disque dure : 14.3 sur 224 go (250go arrondie)
Dans programe file y a tous les logiciel de base...
Pour les diferent partitions je sais pas se que ses.
Et<tous est en anglais donc ses chaud

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
09 janvier 2009 à 20:10:24

Pour partition jai vu
8.00 GB healhty

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:40:54

Au demarrage tu doit pouvoir boot l' OS de ton choix vista ou seven ...

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
10 janvier 2009 à 01:32:08

commen je fait fau faire f3?

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
10 janvier 2009 à 01:35:44

quand je vais dans systeme configuration, Boot j'ai que le choi entre Windows 7

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
10 janvier 2009 à 01:40:28

re 3 eme poste:
J'ai fai f3 (bios) je peut voir Boot mais jai plusieur option je fai koi?

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:42:44

T'es un malin toi, installer un OS sans savoir que faire après, qui plus est une Beta :(
J'ai ris aussi avec le "daemon tools" :noel:

En l'occurrence, si au démarrage de ton PC tu n'as pas le choix entre lancer Vista/XP ou Seven, c'est que tu as formaté ton DD à l'installation de Seven.

Seven crée un multiboot automatiquement lorsque tu laisses un autre OS installé, en gros tu peux choisir l'OS à lancer au démarrage du PC :ok:

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
10 janvier 2009 à 12:45:13

Je l'ai graver aussi.
Mais j'ai pas le choi entre vista et seven.
Comment je fait y a un manipe a faire?
Sa la pas formater car la je transfere tou mon disque dure (ancien fichier de ma session ) sur DD externe au kaou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment