CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hyper URGENT HELP

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 19:41:06

Bon voila j'ai dl wundows 7 et je l'ai installer.
1; il est en anglais (super)
2J'ai pluys ma session (aucune) sa a crée une autre mais sa a pas formater vu que j'ai encore 230 go sur le disque dur

Donc comment je peut le desinstaller svo je sais pas comment faire!
Ses urgent car je peut plus rien faire la

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:42:51

ca t'apprendra a télécharger ce genre de trucs a la première heure pour te la péter :ok:

mais grâce a toi et ton topic, peut-être que d'autres personnes ne referont pas la même erreur :hap:

essaye voir de formater? ca devrait régler le problème :(

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 19:44:42

Oui mais j'aimerais pas le formater donc es ce que y a une autre solution?

ET ses pas pour me la peter -_-

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:45:55

"ET ses pas pour me la peter -_-"

:d) c'était pour quoi, alors?

sinon, tu sais que tu peux récupérer tes données même avec un windows cassé, en passant par exemple par un live-cd linux :ok:

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 19:48:18

live-cd linux ??

Je presise que je voi plus mais ancien document j'ai plus aucun logiciel de installer
Donc je sais pas si sa marchera de faire une copie...

C'est bizzard quil on pas mit un programme pour désinstaller.

SoBad
SoBad
Niveau 7
08 janvier 2009 à 19:48:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11491685-1-0-1-0-0.htm#message_11491688
| Citation de : caelacanthe
| Date du message : 08 janvier 2009 à 19:42:51
| Contenu du message :
| "ca t'apprendra a télécharger ce genre de trucs a la première heure pour te la péter :ok:
|
| mais grâce a toi et ton topic, peut-être que d'autres personnes ne referont pas la même erreur :hap:
|
| essaye voir de formater? ca devrait régler le problème :(
"

ÉNORME +1
Tu peux balancer ton ordi au égout. :hap:

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 19:49:46

Non mais y a pas un moyen serieux

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:50:30

"C'est bizzard quil on pas mit un programme pour désinstaller."

:d) on est aussi obligé de bricoler pour désinstaller wlm-9.0-le-buggé, c'est pas nouveau :(

  1. -Repier- Voir le profil de -Repier-
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 19:48:18 Avertir un modérateur
  3. live-cd linux ??

:d) un système linux qui s'installe dans ta ram, disparait a l'extinction, et t'offre la possibilité, entre autres, de récupérer les fichiers de ton disque dur :(

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 19:52:26

Hum et apres que j'ai formater comment je fait pour installer vista a nouveau?

Et ses sur que sa recupera tous?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:53:31

"comment je fait pour installer vista a nouveau?

Et ses sur que sa recupera tous?"

:d) si t'as le cd de vista, pas de problème!

comment ca, récuperera tous? le formatage détruit la totalité du contenu du disque dur, c'est pour ca qu'il corrige la plupart des problèmes :(

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 19:55:57

Ba avec ton programme sa recupera pas les fichier?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:57:08

ben si, si t'as un endroit pour ranger les fichiers comme un disque dur externe :(

et si les fichiers n'ont pas été détruits, naturellement :(

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:00:25

A je peut le faire sans le formater?
Et sa va cree un disque dur externe virtuel ou fau en brancher un?

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
08 janvier 2009 à 20:01:04

ou crée une partition et transferer tes fichier important dessus

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:02:03
  1. -Repier- Voir le profil de -Repier-
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 20:00:25 Avertir un modérateur
  3. A je peut le faire sans le formater?

Et sa va cree un disque dur externe virtuel ou fau en brancher un?

1) j'imagine qu'on peut virer seven sans formater, mais alors là, c'est pas a moi qu'il faut s'adresser :hap:

2) crée un disque dur virtuel et toutes tes données seront écrasées :hap:

il faut donc s'en procurer un :( (mais ca marche aussi avec les clés usb, disquettes, réseau, etc.)

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:05:41

Putain ses la merde.
Faudrait trouver quelqun qui a le meme probleme et quil a reussi a le desinstaler

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:06:24

les gens ne s'emmerdent pas, ils formatent :cool:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
08 janvier 2009 à 20:07:23

pour déinstaller un os il y a que le formatage

-Repier-
-Repier-
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:07:54

oue mais voila en plus jai plus le cd de vista!
Sa me soule

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:08:24
  1. luddaateam Voir le profil de luddaateam
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 20:07:23 Avertir un modérateur
  3. pour déinstaller un os il y a que le formatage

:d) pour vista, ils proposaient un outil de downgradage, mais que sur les versions pro et plus, des mois après, et parce que personne n'aimait vista :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment