CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

css ou cod 4 ?

chris_75016
chris_75016
Niveau 8
23 décembre 2008 à 00:54:12

Je trouve que le jeu reste quand même excessivement cher pour un jeu qui date d'un ans et qui de plus, à très bien marché. Ils auraient pu le sortir dans une version genre "gold".

fishay
fishay
Niveau 9
23 décembre 2008 à 01:06:14

D'accord avec compaq, t'es carrément immergé dans cod4. Décors plus variés, possibilité de s'allonger par exemple. Ce qui est relou dans cs c'est d'acheter les armes à chaque round, bon après c'est l'habitude, mais étant grand fan de cod je trouve son système plus agréable. Ce que j'aime bien aussi c'est le fait de savoir quand tu touches un mec : une sorte de croix en diagonale indique quand l'ennemi a été atteint. Dans css on voit juste quelques gouttes de sang. Pareil pour la barre de santé, dans css tu démarres à 100, et si t'as genre 5/100 à la fin du round en 1v1 t'es quasi assuré de perdre. Dans le système cod on se régénère après chaque coup et au bout d'un certain moment, ce qui rend le jeu plus égal et plus palpitant.

Ce que j'aime pas trop dans cod4 c'est le système de grades, d'hélicos, d'explosions en tout genre. Je resterais, de toute façon, un inconditionnel de cod2, qui est pour moi le meilleur fps jamais crée. :content:

PlayHardGoPro
PlayHardGoPro
Niveau 8
23 décembre 2008 à 06:27:19

Oula css est mieux que tout, cherche pas a comprendre... 2 ans que j'y joue et je lache toujours pas.. cod 4 je l'ai sur ps3 et j'y ai laché en 4 mois tellement c'est lassant...

scalper
scalper
Niveau 10
23 décembre 2008 à 09:40:30

Franchement achete css, j'ai les deux, css m'attire depuis 4 ans et c'est pas encore finis , tous les jours t'a envie d'y rejouer pour élaborer de nouvelles tactiques, t'entrainer aux ak47 et desert eagle etc...
Le system d'argent est bien foutu, chaque début de manche tu achete tres propres armes !

Il n'y a pas de "grade" (systeme pourrie a mon avis) qui défavorise les nouveaux joueurs, non, dans css tout le monde est a égalité !

Tandis que cod 4 , bon, c'est un jeu marrant, solo qui dure 6h, multi bien sympa, mais qui devient tres lourds et répétitif au bout de 2 mois !

Bref achete css :ok: surtout que pour son achat (35€) tu a aussi day of defeat source (jeux dans la meme veine mais a la 2eme guerre mondiale ) et half life 2 deatmatch (grand jeux bourrin défouloir !)

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
23 décembre 2008 à 09:48:53

Ce sont deux jeux différent, malgré leur "FPSisme" commun :)
CoD 4 offre du solo et un multi.c'est un "vrai" jeu ('permettez le terme :o)) ) Tandis que CSS est véritablement orienté multi. c'est d'ailleurs son but. le jour ou on vera un CS avec du solo.... :doute:
à ta place, j'aurais pris CoD 4. je n'aime pas Counter Strike, pas à cause de l'ambiance mais du jeu lui-même. mais c'est MON avis, donc je te laisse choisir :)

scalper
scalper
Niveau 10
23 décembre 2008 à 09:58:47
  1. Disco-Gilouz
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 09:48:53

le jour ou on vera un CS avec du solo.... :doute:

Counter strike condition zero :ok:

McFLAY
McFLAY
Niveau 1
09 février 2009 à 16:06:20

[Aden] je dirait franchement ke c est css le meilleur y as du solo les gas est ui mais pas en mission voila mais sa bug en solo donc voila l information

PlayHardGoPro
PlayHardGoPro
Niveau 8
10 février 2009 à 00:31:31

Css est le meilleur jeu a posséder ceux qui ont un pc, graphisme médiocre? Mouais tout a fond, ca donne ca:

http://www.noelshack.com/uploads/css036171.JPG

(Prise vite fait, j'en ai plusieurs screens + beau et bien détaillé pour un jeu de 2004 :ok: )

Cod 4 est bien je le cache pas mais jamais il égalera css, c'est sur et certain :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware