Salut à tous,
Lundi soir, j'ai installé mon nouveau ventirad OCZ Vanquisher. J'en ai profité pour mettre de la pâte thermique Artic Silver 5 que j'avais. Je remonte le tout, et là, premier problème, je peux pas fermer mon boîtier (Advance Turboost) : ça coince avec le grand ventilateur latéral et on ne peut pas visser complètement la tôle. Tant pis, je lance quand même le PC, et là, surprise, pas d'image sur mon Samsung Syncmaster 19''. L'écran cherche la bonne sortie (il passe sans arrêt de digital à analogique) puis se met en veille. J'ai essayé sur les deux sorties DVI de ma carte graphique, rien à faire.
Je redémonte le tout et vérifie l'intérieur de la bête. Tout est bien branché, aucun problème venant de ma GeForce 8800 GT, aucun oubli... Je réessaie plusieurs fois, rien à faire, pas d'image, comme si je n'avais pas relié l'écran au PC.
J'ai peur que ça vienne du processeur (vu que la CG est OK et qu'il est peu probable que l'écran ou le câble DVI aient lâché comme ça, d'un coup)... Pourtant, j'ai bien mis la pâte thermique, le Vanquisher tourne... Vraiment incompréhensible, en attendant je n'ai plus de PC. Help !