cpu : p4 a 3.2 ghz
carte graphique : 7600 gt (et maintenant g une x1950 pro )
1 go de ram
carte mere : msi 915 pm
alim 450 w , c'est pas une marque connu .
c'est un pc que j'ai fait avec des pieces que j'ai recuperer d'un peu partou.
en fait , j'ai voulu changer le boitier , tout c'est bien passer , mais le landemain au moment de rallumer le pc , rien ne s'est afficher a l'ecran ( pas de signal)
j'ai tou verifier ( branchement ect..) j'ai essayer plusieurs ecran et tjr le meme prob.
j'ai aussi mis mon alim que j'ai dans mon pc "fonctionel" , a savoir une forton de 500 w qui fonctionne parfaitement , et ca ne change rien.
je pensai que le probleme venai de la carte graphique alor j'ai acheter une x1950 pro , mais rien a fair , le probleme de vien pas de la etant donner que j'ai toujour rien qui s'affiche.
et j'ai aussi tester plusieur barettes de ram , et le probleme ne vien pas de la non plus .
donc pour moi , le probleme ne peu venir que de la carte mere ou du proco.
cela peu etre du a autre chose ?
ps : dsl pour le roman que je viens d'ecrir et pour les fautes ^^