CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

configuration PC pour crysis

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:14:08

ça marche dans les deux sens en fait

madara-sama
madara-sama
Niveau 7
19 septembre 2008 à 23:18:55

et si je met 2 hd4850 en crossfire ?

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:20:11

prefere une seule carte ... le crossfire je suis pas trop partisan et je trouve que c'est pas encore totalement optimisé.

de toute fason une seul 4850 suffit pour ce que tu comptes en demander

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:20:12

c'est le meilleur rapport prix /perf du moment
mais il faut la carte mêre compatible, l'alim qui va bien, et les boules Quiès, ça fait pas mal de boucan ce genre de solution

avirex
avirex
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:20:31

Moi je trouve que c'est inutile. juste avec une 4850 tu va en avoir assez... Je pensse pas que ca vauty le coup de dépensser pour 2 CG

klopol
klopol
Niveau 9
19 septembre 2008 à 23:22:28

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

un site qui te dit si ta machine est capable de faire tourné le jeux, que se soit en minimum, maximum ou si ta machine est pas asser puisante

choisi le jeux dans la liste et voila

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:22:40

au debut moi je me suis dit que j'achete deja une hd4850 puis aprés dés que je peux j'en rachete une deuxieme ... mais serieux en fin de compte j'en ai carrement pas besoin

de plus si un jour un jeu ne tourne pas avc cette carte je prefere en racheter une nouvelle je prefere evité les crossfire

avirex
avirex
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:23:11

klopol ca prend la machine pour le savoir :ok:

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:24:10

klopol > le site est completement faussé dans ses soit disant test ..

si un jeu demande en recommandé une cg 512 mo lui il voit pas la difference si il voit une 8500 gt 512 mo il va te dire que avc sa tu joue donc en high a crysis :hum:

madara-sama
madara-sama
Niveau 7
19 septembre 2008 à 23:24:56

okok car je veux juste être encore au top quand les futur jeux arriveront ^^

avirex
avirex
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:26:26

Je vais sûrment me faire relancé sur ce que je vais te dire, mais bon... Je te conseil un Quad et une 4850, mais perso, je ne suis pas fort d'ATI.

avirex
avirex
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:27:51

Un Quad en Multitache ca "torche" :ok:
( En jeu aussi d'ailleur :diable: )

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:28:48

je ne regrette pas ma 4850 honnetement , pour te dire avant j'était chez Nvidia 2 fois de suite donc bon ...

moi je vais ou on trouve le meilleur qualité/prix

puis tkt pas la 4850 tournera un bon bou de temps :ok: quand on sait que les nouveaux jeux revoit leur config a la baisse

avirex
avirex
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:30:29

Je sais que la HD4850 est très bonne carte, mais c'est ATI en général que je n'aime pas vraiment. J'ai eu du ATI et j'ai eu beaucoup de problème avec le matériel et les Pilotes

altabor
altabor
Niveau 18
20 septembre 2008 à 01:04:02

çà me fait toujours rire ces abrutis qui foutent des smileys qui rigolent pour faire genre. Le quad core sert surtout pour les applications multi taches,mais la plupart des jeux ne sont pas optimisés pour ce genre de processeur.
Si je lui recommande le e8500,c'est qu'il est moins chère comme dit bigdams et qu'il est aussi puissant que le Q9550 sinon plus. Crysis je l'ai fini plusieurs fois avec différentes config et avec celle que j'ai actuellement (voir profil),je le fait tourner en high pépère avec 60 fps constant.

Si tu veux des preuves,tu dll les vidéos que j'ai fait avec le displayinfo activé.
C'est surtout les gugusse comme toi qui se disent que d'avoir 4 core çà va pulser,mais faut déjà savoir comment le moteur graphique gère tout çà. Crysis ne gère que deux core maxi,donc le quad ne sert à rien.
le seul jeu qui utilise quatre coeur,c'est alan wake.
donc avant de balancer ton smiley essaye de comprendre comment fonctionne un jeu.

bloodjonin3 --> le créateur de ce topic veut savoir si crysis va tourner en very high,il s'en fout des autres jeux.
Et je te dis direct qu'une seule hd4850 ne suffit pas. J'ai un crossfire de hd4850 et j'ai testé avec une et deux cartes.

Quand je dis qu'il devrait acheter plutot un hd4870 au lieu de la hd4850,c'est par rapport à l'économie qu'il ferait en achetant un e8500 au lieu du q9550. Avec la différence,il pourrait investir dans la hd4870. Mais bon,c'est tellement plus facile de venir sortir une phrase à deux balles n'est ce pas?.

avirex
avirex
Niveau 10
20 septembre 2008 à 05:12:53

:question:

J'ai pas contredis ce que tu as dis. La seul chose que je voullais dire c'est que je suis tanné que le monde disent: "ne prend pas un Quad core ca sert à rien, c'est de la merde, ect..." Quand ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Beaucoup de monde ici disent les répliquent qu'ils sont vu sur les forums et ils font juste répéter sans même avoir de preuves, ect...

Je suis d'accord qu'un Quad Core n'est pas vraiment naissessaire pour le moment (dans les jeux), mais un PC ne sert pas qu'a jouer. un Quad est beaucoup mieu dans le MultiTaches qu'un Core 2 Duo...

J'avais un Dual Core 2.9GHz avant et je vois une énorme différence entre ca et mon Q6600. Beaucoup d'options de graphismes que je mettais à low ou medium avec le Dual Core maintenant je les met à High ou + avec mon Quad

madara-sama
madara-sama
Niveau 7
20 septembre 2008 à 12:02:29

actuellement j'ai un budget d'un peu plus de 900€ uniquement pour une tour et la configuration que je vous ai montré se trouver sur le site suivant

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071798.html

Le prix des composants de PC ne cesse de baissé à cause de la concurrence entre Nvidia et ATI alors je vais attendre encore 1 , 2 ou même 3 mois avant d'acheter ce pc et j'espère que le prix de la HD4870 sera similaire à celui de la HD4850 actuellement

le pensez vous ?

avirex
avirex
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:13:32

Si tu peux attendre, je te le conseil. Moi j'avais commencé à regarder les PC et la même config 1 mois après je sauvais 150$ (can). Les prix baisse au 2semaines quasiment.

madara-sama
madara-sama
Niveau 7
20 septembre 2008 à 18:10:23

de toute façon je pense pas prendre une meilleur carte graphique que celle ci

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00074442.html

c déja largement suffisant pour faire tourner crysis , le prix va baisser en plus et de nouvelle carte graphique vont arriver

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:15:49

Il le tiendra largement le VeryHigh , rien qu'avec ma configue je fait VeryHigh + Tweak à 25-30FPS de moyenne...( voir CDV )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment