çà me fait toujours rire ces abrutis qui foutent des smileys qui rigolent pour faire genre. Le quad core sert surtout pour les applications multi taches,mais la plupart des jeux ne sont pas optimisés pour ce genre de processeur.
Si je lui recommande le e8500,c'est qu'il est moins chère comme dit bigdams et qu'il est aussi puissant que le Q9550 sinon plus. Crysis je l'ai fini plusieurs fois avec différentes config et avec celle que j'ai actuellement (voir profil),je le fait tourner en high pépère avec 60 fps constant.
Si tu veux des preuves,tu dll les vidéos que j'ai fait avec le displayinfo activé.
C'est surtout les gugusse comme toi qui se disent que d'avoir 4 core çà va pulser,mais faut déjà savoir comment le moteur graphique gère tout çà. Crysis ne gère que deux core maxi,donc le quad ne sert à rien.
le seul jeu qui utilise quatre coeur,c'est alan wake.
donc avant de balancer ton smiley essaye de comprendre comment fonctionne un jeu.
bloodjonin3 --> le créateur de ce topic veut savoir si crysis va tourner en very high,il s'en fout des autres jeux.
Et je te dis direct qu'une seule hd4850 ne suffit pas. J'ai un crossfire de hd4850 et j'ai testé avec une et deux cartes.
Quand je dis qu'il devrait acheter plutot un hd4870 au lieu de la hd4850,c'est par rapport à l'économie qu'il ferait en achetant un e8500 au lieu du q9550. Avec la différence,il pourrait investir dans la hd4870. Mais bon,c'est tellement plus facile de venir sortir une phrase à deux balles n'est ce pas?.