CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Crysis Warhead jv.com

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:32:49

Je ne vois pas comment un jeu comme Crysis peut mériter un 19 niveau graphismes. Ok c'est techniquement beau mais mal optimisé, mais surtout il n'y a AUCUNE recherche artistique !

Et le scénar, ok je m'attendais pas à un HL² mais quand même là on touche le fond.

10vision
10vision
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:33:52

Pampounay: "ceux qui critiquent Crysis = jaloux qui ont une config moisie"

J'ai trouvé Crysis 1 très chiant, ultra linéaire. C'est tout le temps pareil: t'arrives dans un camp de coréens, tu les butes et tu passes au suivant...

Ce jeu sans les graphismes ne mérite pas 12 :(

Un peu le même genre que Race driver Grid: on enlève les graphismes et il reste plus grand chose.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:34:54

Je pense plutôt que des gens comme driveur ou Pampounay n'ont jamais joué à un vrai jeu, parce que c'est vraiment triste de voir les conneries que vous pouvez dire :-(

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:34:55

personnellement je l'ai trouvé très bien le crysis 1
beau, intense, avec une bonne liberté d'action et un scénar potable, même s'il se résume en 3 ou 4 mots (tuer tout le monde)

les jeux PC avec un scénar qui me plaise ne courent pas les rues, depuis Mafia je suis un peu sur ma faim^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:37:29

A vrai dire je ne discute pas de l'intêret global du titre, après tout je l'ai trouvé très agréable le 1 et graphiquement c'est joli même si artistiquement nul.
Mais franchement le scénar... on va dans leur antre et pourtant on n'apprend RIEN sur eux et aucun autre contact avec que "je t'explose au shotgun"

driveur
driveur
Niveau 9
18 septembre 2008 à 19:39:26

maxi_rsca ==> alors pour toi si j'ai aimer crysis, j'ai jamais joué a de vrai jeux??? (déjà que veut dire "vrai jeu"????)
C'est surtout il faudrait que tu accepte les gouts des autres et arreter de croire que tes gouts sont forcement les meilleurs.
Chacun ses gouts et ses tout.

Et des jeux comme deus ex, Half Life 2,.... j'y ai déjà joué donc tu ne peux pas me juger puisque tu sais pas a quoi j'ai déjà joué.

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:39:51

azote-reverse ça résume assez bien la politique de lutte anti-terroriste de nos amis américains si tu remarques bien :o))

10vision
10vision
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:40:48

Pas d'accord sur la liberté d'action :)

On a l'impression de pouvoir aller où on veut, mais y'a des falaises de tous les côtés :(
Certes c'est toujours mieux que des murs verticaux mais bon, ça laisse à désirer d'après moi.

frpowell
frpowell
Niveau 7
18 septembre 2008 à 19:40:51

qui a dit que un bon jeux est obligatoirement un jeux avec un bon scénario? stop l'intolérance les gens, vous aimez pas ok mais les gens qui aiment ne sont pas obligatoirement des kéké voulant testé leur CG... Moi je trouve très agréable de jouer a un jeu joli, (pourtant je n'ai qu'une config a 400€) et je trouve le gameplay sympa...
Apres chacun ses gouts, moi par exemple je n'aime pas du tout spore, trouvez moi le scénario la dedans, et pourtant ca fait un carton...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:41:07

vrai jeu :d) jeu qui a recu toute l'attention de la part des développeurs :oui:

scénario digne de ce nom, recherche artistique, bande-son de qualité, etc :(

et pas de but commercial avéré :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:43:35

perso le scénar de hl² m'a laissé un goût amer, on finit le jeu avec plus de questions que de réponses, c'est aussi frustrant qu'un film de David Lynch ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:45:28

c'est pour ca que j'ai dit "dans une moindre mesure"...

car le "oh zut, tu t'es téléporté dehors! sors de la ville, passe par les égouts, monte sur l'hydroglisseur et rejoins-nous au laboratoire de machin",ou "mince, le pont routier est cassé! passons par les égouts, la mine, la banlieue, etc" :peur:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 septembre 2008 à 19:51:32

alors moi qui joue deja a la suite warhead donc !!
je trouve pour l instant pas grand chose de neuf
le mode ultra est tres gourmand,genre de dx10 en very high
meme une 9800 gtx peine deja sur ce mode,sans anticrenalge ca va tout juste pour dire!!
apres graphiquement c est vraiment beau,mais les decors sont pour l instant trop similaire, au 1er opus
ok c est 30e le jeu, mais bon bien court apparamant
ils auraint pu faire une version a 45e, avec un peu plus de niveau,des decors un peu different !!
mais comme dit je suis qu au 1er niveau
attendons de voir la suite
un nouveau camion j ai eu,une nouvelle arme,a part ca rien de neuf pour l instant

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:53:32

y a aussi le coté "holala le désynchronisateur de migules polyphosphatées est en train de surchauffer, allez vite appuyer sur le bouton vert"
ce sont des grosses ficelles dont on se passerait bien, mais c'est le lot de tous les jeux plus ou moins futuristes :(

AnTiProToN
AnTiProToN
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:59:22

évidemment, si vous attendez les mêmes chose d'un jeu vidéo et d'un film, on va pas aller loin....

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:05:12

les jeux de gueguerre ça va 5 minute, mais celui propose de très très bon graphisme, voir les meilleurs actuellement.
On a beau dire que des beau graphismes ne font pas un bon jeu, on ne peut que féliciter les développeurs d'avoir fixé une barre aussi haut, avant ce jeu on avait pas encore vu de graphisme comme ceux là.

Dommage que ce jeu soit si .... comment dire.... ennuyeux
ça me fait penser un peu a gear of war quand il est sortie, magnifique et pourtant j'arrivais pas a jouer plus de 10minutes tellement je trouve ce style de jeu lassant
enfin les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:06:45

J'ai eu ce sentiment sur Far Cry, mais pas sur GOW. certainement à cause du coté très scénarisé et mis en scène.

Griggs
Griggs
Niveau 9
18 septembre 2008 à 20:20:27

Je respecte ton choix Vazerty mais tu te trompes en disant que GOW est ennuyeux. En tout cas, son scénar' est excellent :ok:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
18 septembre 2008 à 20:25:49

Moi je trouve Crysis est un bon jeu et j'achèterai Warhead :oui:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:33:03

malgrès que je suis pas fan, il est fort probable que je me le prenne avec ma new config ;) juste pour le fun

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment