CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Commande] Materiel.net

softaz59
softaz59
Niveau 10
31 janvier 2013 à 05:34:49

Pour info :

85 %
Commande complète : montage
En cours de montage

J'attends ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 07:35:29

Pour info, tant que le uppage reste constructif, et dans la limite de l'ancienneté du topic, il n'y a aucune raison pour que ce soit interdit. softaz59 a fait une recherche sur le forum (ce qui est rare de nos jours), il est tombé sur ce topic, tout à fait en rapport avec son problème, je ne vois pas le mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 11:54:21

Ah je vois que je suis pas le seul à attendre un pc de materiel.net je les trouvais pas forcément bien rapides mais apparemment c'est normal donc bon je vais prendre mon mal en patience alors.

softaz59
softaz59
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:23:14

Merci Michalisation :)

POur info ma commande est terminée :D

J'espere recevoir demain le pc :)

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:17:29

Salut a tous je me lance dans la musique et dans la construction d'un home studio n'y connaissant pas grand chose en ordinateur on m'a proposé ce panier je pense le prendre juste j'ai pas confiance en Windows 8 j'pense prendre un Windows 7 en version pro : https://www.materiel.net/pm/panier.html

Dites moi ce que vous en pensez ? Ce PC fera t'il tourner tout mes logiciels comme Audacity , Cubase , Magix Vidéo Deluxe , FL Studio et Photoshop ?

Merci de me répondre et de m'éclaircir sur le sujet :ok:

altecke
altecke
Niveau 3
01 février 2013 à 01:49:50

T'as commandé quel PC softaz ? :hap:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
01 février 2013 à 05:30:47

J'ai commandé mon PC om y a une semaine et toujours en préparation. Mais là je viens de voir que l'un des composant est passé de en stock à disponibilité 30 jours WTF :ouch2:
J'espère qu'ils m'ont mis les composants de côté sinon je demande à être remboursé (eh oui ils m'ont déjà prélevé :hum: ). J'ai besoin de mon PC maintenant (surtout pour travailler) pas dans un mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 07:23:57

Justice-league Voir le profil de Justice-league [-]
[A] Posté le 1er février 2013 à 05:30:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai commandé mon PC om y a une semaine et toujours en préparation. Mais là je viens de voir que l'un des composant est passé de en stock à disponibilité 30 jours WTF :ouch2:
J'espère qu'ils m'ont mis les composants de côté sinon je demande à être remboursé (eh oui ils m'ont déjà prélevé :hum: ). J'ai besoin de mon PC maintenant (surtout pour travailler) pas dans un mois.

J'ai eu le même soucis que toi, ils laissent bien des composants de côté. Par contre il faut attendre la disponibilité du dernier composant pour que ton PC soit enfin monté (personnellement j'ai attendu un mois :noel: Par contre, montage impeccable, ils envoient toutes les boites telles quelles)

softaz59
softaz59
Niveau 10
01 février 2013 à 09:00:37

Yop j'attends mon livreur ups il devrait pas tarder j'espère et j'espère qu'il sortira de son camion cette fois ....

Pour mon pc, je compte faire une vidéo dessus donc regarde mon profils et suis ma chaîne :-)

De tête ya un i5 oc et une cg oc en 3 giga :) Pour une config à 1500e

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
01 février 2013 à 11:29:03

Bonjour pouvez vous m'éclaircir ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 16:57:44

On peut pas t'éclaircir vu que quand on clique sur ton lien on ne voit pas ton panier. Il faut que tu nous dises de quel pc il s'agit et là on pourra t'aider.

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
01 février 2013 à 21:38:48

Je re-test donc : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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&affcode=jvcom

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
02 février 2013 à 11:21:03

Bonjour je :up: car j'vuex savoir ce que vous pensez de mon panier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 12:14:02

Moi j'attends mon alienware 780m sli pour début octobre :-p C'est long mais bon ...

aze563
aze563
Niveau 4
01 octobre 2013 à 10:07:54

Salut. Tu la recut ? Moi jattend un pc avec option montage a 1250 euro.
je suis a 85% commande complete preparation.

Jai trop hate de le revevoir !

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
04 octobre 2013 à 02:45:09

J'ai commandé une partie de ma config chez eux il y a 3 jours et l'autre sur Amazon en même temps. Y a pas photo mes composants sont déjà arrivés pour Amazon quand a matériel.net la commande est bloquée sur 70% paiement depuis 2 jours. D'abord j'ai appelé le lendemain de ma commande pour faire un changement, le type que j'ai eu m'a dit que c'était le dernier carras pour la modifier. Du coup il me l'a modifier et le suivi a régressé à "65% erreur de paiement" j'ai rappelé, la ils m'ont dit que c'était ok et que je recevrait ma commande vendredi. Depuis c'est resté bloqué à 70%. Sérieusement pour ceux qui se hésitent je vous conseil Amazon, Les salariés sont moins sympathiques mais font leur travail. Je me retrouve dans la merde, un pote qui n'habite pas juste à côté devait venir m'aider au montage ect... Il me promettent à tort la livraison pour demain et ils sont fermés le week-end. Matériel.net c'est bien si vous n'êtes pas pressés, comme leurs salariés.

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
04 octobre 2013 à 16:34:28

En fait c'est un soucis d'indication sur le site, ils doivent le faire manuellement et pas systématiquement. Le colis était déjà parti et la commande complète était encore à 70%. Les salariés sont sympas et arrangeants et finalement efficaces. C'est le top

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment