CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Commande] Materiel.net

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
08 août 2008 à 10:47:25

No-rage :sournois:

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
08 août 2008 à 11:30:29
  1. arthas_le_franc Voir le profil de arthas_le_franc
  2. Posté le 07 août 2008 à 22:17:02 Avertir un modérateur
  3. Faut pas cherché midi a quatorze heure :ok:

LDLC c'est les meilleur :ok: je comprends pas les gens qui vont sur matos,LDLC tombe très rarement en rupture de stock en plus les prix sont plus bas :ok:

:d) Faux, j'en avais pour plus de 60€ de plus sur LDLC pour les mêmes composants...et les ruptures il y en a partout donc ce n'ai pas la faute du site, mais des fournisseurs.

1. Neoknight Voir le profil de Neoknight
  2. Posté le 08 août 2008 à 10:13:40 Avertir un modérateur
  3. Nan je suis toujours à 85% en plus :ouch: mais j'ai été débité hier donc c'est génial :cool:

:d) Hier j'était à 85% mais débité aussi, aujourd'hui surprise, ma commande a été expédié hier soir en faite, il a fallu que le site se mette à jour. Résultat, demain, ou au pire lundi, je recevrais toutes ma commande soit 4 colis :)

-DeathAdder-
-DeathAdder-
Niveau 10
08 août 2008 à 11:42:07

:bave:

Adumar00
Adumar00
Niveau 5
08 août 2008 à 11:45:27

Au fait on est débité directement quand la commande est envoyé c'est ça ? ( enfin en théorie ? )

Moi j'avais commandé un pc qui a été bien envoyé puis 3 jours après une carte son . Ma mère a reçu son relevé de compte ce mois-ci et elle s'est aperçus que l'argent de l'ordi n'a pas été retiré mais que la carte son qui a été commandé après si . Ca veut dire quoi en fait ? Ils ont oubliés ? ou bien pour les grosses commandes ils le font plus tard ?

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
08 août 2008 à 11:46:10

Envoie leur un mail ils repondent super vite

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
08 août 2008 à 11:57:17

Si ils t'ont rien débité pour le moment, ne dis rien :)

En faite, je reçois la moitié de ma commande aujourd'hui, et demain l'autre moitié. Le truc rageant quoi :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 août 2008 à 12:14:37

Attention au site. :diable:
http://www.infos-du-net.com/forum/300814-6-aide-probleme-materiel

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 août 2008 à 12:17:02

Donc attention, bien vérifier que quand on reçoit une carte vidéo, une carte mére, une carte son, l'étiquette avec numéro de garantie doit être collé, sinon pas de retour SAV.

Bluha
Bluha
Niveau 8
08 août 2008 à 13:30:03

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
08 août 2008 à 15:37:42

Mon dieu mon dieu mon dieu :ouch: J'ai galéré 3heures pour qu'il remplace ma CG et mon alim pas d'autres :hum: .

Le mec je lui dit de changer ma CG par la même mais d'une autre marque car elle est en stock pareil pour l'alim.
Et cet incapable les rajoute dans ma configue , il retire l'ancienne alim mais laisse les deux CG :ouch2:
Donc je lui renvoi un 7ème mail pour qu'il comprenne :ouch:

Heuresement que j'ai vérifié car j'aurais payé 2 CG pour rien :nonnon:

VIVE MATERIEL.net :bravo:

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
08 août 2008 à 17:15:04

A l'arrivé cela ta couté quoi? Un peu de temps, quelques mails, et tu seras content à l'arrivé.
En plus, tu aurais appelé, ta modification se serai déroulée plus rapidement.

Moi, je viens de recevoir mon boitier et mon écran. Et demain, tous le reste de ma config, car avec un boitier, un écran et une CM, je fais pas grand chose :)

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
08 août 2008 à 18:12:03

Ca me fait 833€ en tout :)

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
08 août 2008 à 18:13:04

Mais j'ai déjà un écran et un OS c'est pour ça ^^

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
08 août 2008 à 19:48:57

Sa me coute 1000€ environ sans écran et OS !

Mais cela ne t'a couté que un peu de ton temps pour leur expliquer ton problême...pas plus d'argent :)

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
08 août 2008 à 19:57:32

Heuresement ^^

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
08 août 2008 à 20:26:50

Oui heureusement :)

Si je reçois mon colis demain, cela ferait 5 jours ouvrés pour une commande de 1300€, en 4 colis, en temps de vacances, je trouve ça très honorable =)

sifheur
sifheur
Niveau 26
08 août 2008 à 20:29:06

LoL moi on me dit que la carte mère est bien dispo pour ma commande (hier) et aujourd'hui je remplace les composant qui ne sont plus dispo et on me rajoute que la carte mère sera dispo le 12/08 :-(

Adumar00
Adumar00
Niveau 5
08 août 2008 à 20:30:43

Envoient-ils les colis le samedi ? ( Pour savoir si j'ai une chance de recevoir ça mardi , le jour où je part en vac' ... )

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
08 août 2008 à 20:35:32

Chaud moi j'ai eu que l'ecran aujourd'hui comme dream_laki mais quel écran !!! :bave: ,j'aurai le reste demain :rouge:

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
08 août 2008 à 20:43:11
  1. Envoient-ils les colis le samedi ? ( Pour savoir si j'ai une chance de recevoir ça mardi , le jour où je part en vac' ... )

:d) Malheureusemment, je pense pas, mais je suis pas sur, le mieux coup de tél demain matin, surtout que leur numéro n'ai pas surtaxé :)

1. Chaud moi j'ai eu que l'ecran aujourd'hui comme dream_laki mais quel écran !!! :bave: ,j'aurai le reste demain :rouge:

:d) Bienvenue dans le monde de la rage. J'ai reçu mon samsung T220 et en ouvrant j'ai dit " putin sa claque " mais c'est mieux branché mdr
Pareil pour mon boitier tempest, super grand, super bien fini, un bonheur complet. Manque plus que le reste demain, si chronopost livre demain, car pas sur vu que materiel.net n'a pas d'accord pour que chronopost livre le samedi :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment