Voilà l'e-mail que je viens de leur envoyer
Bonjour,
Tout d'abord voici mon numéro de suivi : 438****
Voilà 3 semaines que j'ai passé commande, le Vendredi 08/08/08. J'ai payé par virement bancaire, le compte a été débité le Mercredi 13/08/08, avec le pont du 15 Août, vous l'avez donc réceptionné le Lundi 17/08. A partir du lendemain, ma commande est passée de 25% à 50% puis 60%, retombée à 50%, puis repassée à 60%, 70%, 75% pour finalement se bloquer à 85%. Voilà donc 9 jours que ma commande est littéralement figée à 85% ! Je vous ai appelé Lundi (cette semaine) pour avoir des nouvelles, on m'a dit qu'elle n'était réellement en montage que depuis Vendredi 22/08 et que le délai était de 48h à 72h au maximum ! Le conseiller m'a donc assuré que je recevrai mon ordinateur monté à partir du Mercredi et au plus tard le Jeudi 28/08, car j'ai choisi Chronopost (Si j'avais su, je n'aurai pas pris la peine de payer plus cher !). Hier, mercredi, je me dis donc que ma commande devrait passer à 100% : Expédition. J'attends jusqu'à 17h, rien, toujours à 85% ! Je rappelle, j'explique la situation en précisant ce qu'on m'avait dit le lundi. La personne me répète la même chose : "Votre commande est au montage depuis Vendredi après-midi, elle se termine au plus tard aujourd'hui". Je demande par acquis de conscience si je la recevrai bien cette semaine, elle me répond que ce n'est pas garanti ...
Totalement incohérent ! Si le montage est terminé le Mercredi soir, je vois pas pourquoi ma commande ne serait pas expédiée le Jeudi matin voire dans le pire des cas, le Vendredi !
J'avais commandé ce PC dans le but d'en profiter avant la reprise ! On m'a conseillé Materiel.net pour la rapidité : bravo, pari réussi ! En espérant qu'un miracle se produise et que ma commande passe du stade Montage à Expédition dans la journée !
Cordialement.