En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Commande] Materiel.net
Doberman27
Niveau 10
26 août 2008 à 20:46:54
Je sais bien, mais rien ne t'empêche de te la jouer au feeling une fois sur place à Paris.
the-better-boss
Niveau 10
26 août 2008 à 20:46:55
non mais je pense qu'elle va en avoir un bientot elle me raconte tout en detail qu'est ce que j'en ai a foutre
Doberman27
Niveau 10
26 août 2008 à 20:47:07
Tu vois, tu rages.
cybercorps
Niveau 16
26 août 2008 à 20:47:58
the-better-boss Tu as une autre petite amie ?
the-better-boss
Niveau 10
26 août 2008 à 20:48:00
j'appele pas ca rager et meme si je rage un minimum c un peu normal vu les conneries qu'elle me sort
the-better-boss
Niveau 10
26 août 2008 à 20:48:39
non je n'ai pas d'ami ou amies alors petite amie surrement pas
Doberman27
Niveau 10
26 août 2008 à 20:49:07
L'éternel asocial.
cybercorps
Niveau 16
26 août 2008 à 20:49:30
Donc c'est la seule que tu as essayé de conquérir ?
the-better-boss
Niveau 10
26 août 2008 à 20:49:51
oui enfin correction j'ai un ami qui fait tout me rendre social
the-better-boss
Niveau 10
26 août 2008 à 20:50:51
on peut dire ca enfin y'en avait avant mais bon pas aussi loin meme si les precedentes ct dans la vrai vie alors qu'elle c une cyber copine
cybercorps
Niveau 16
26 août 2008 à 20:51:04
Tu devrai être un peu jaloux de l'autre qui l'aborde ?
Doberman27
Niveau 10
26 août 2008 à 20:51:19
"j'ai un ami qui fait tout me rendre social "
Qui ça ?
the-better-boss
Niveau 10
26 août 2008 à 20:52:18
Maxime le mec de la 4-6 qui fume du shit et roule vite
non j'suis plus trop jaloux comme j'ai plus vraiment de sentiments pour elle
cybercorps
Niveau 16
26 août 2008 à 20:53:29
Donc il va falloir faire un trait sur elle. Ca t'arrive de penser à elle dans la journeé ?
the-better-boss
Niveau 10
26 août 2008 à 20:53:49
c marrant qu'il prete toujours attention a moi ce mec doit avoir 100 personnes dans son repertoire mais bon je me plaind pas il est super sympa
Doberman27
Niveau 10
26 août 2008 à 20:53:53
Attention révélations ! Et dire que je trime toujours sur MSN pour que tu me parles un peu de toi, et d'elle par la même occasion. En fait, dès que ça se passe sur un forum tu te sens libéré.
the-better-boss
Niveau 10
26 août 2008 à 20:54:25
ca fait longtemps que je pense plus a elle dans la journée
cybercorps
Niveau 16
26 août 2008 à 20:55:16
Ba oui, normal personne ne se connaît physiquement.
Doberman27
Niveau 10
26 août 2008 à 20:56:16
Hein ?
cybercorps
Niveau 16
26 août 2008 à 20:56:17
the-better-boss Donc tu as fais un trait sur elle, si tu la rencontre encore ça sera en tant qu'ami.