Ce qui m'inquiète surtout c'est que j'ai l'impression que lorsqu'un composant est disponible, c'est une autre qui disparait ?
Ou alors je me trompe...
Enfin, il serait plus judicieux qu'ils mettent de côté à chaque fois jusqu'à que ce soit complet...
Car mon disque dûr aussi était disponible le 6, et là, bah, j'attends le 25...