CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Commande] Materiel.net

sifheur
sifheur
Niveau 26
19 août 2008 à 21:09:12

:lol:

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
19 août 2008 à 21:10:41

:-(

sifheur
sifheur
Niveau 26
19 août 2008 à 21:12:58

-------------------------
Bonjour,

Suite à votre demande, je vous informe que votre commande est en cours de traitement. Elle va vous être expédiée dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Sabrina
Service Commercial
---------------------

:hum: :monoeil:

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
19 août 2008 à 21:14:28
  1. Erebe59 Voir le profil de Erebe59
  2. Posté le 19 août 2008 à 21:10:41 Avertir un modérateur
  3. :-(

Jerry :rire:

87% en fait

"Nous nous foutons de vous, nous avons changé pour vous faire plaisir :content: "

BIEN à VOUS! :gni:

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
19 août 2008 à 21:17:43

Chaud quoi, j'pensais passer mes 2 dernières semaines de vacances à geeker mais non...

:snif:

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
19 août 2008 à 21:26:56

Moi aussi... y a The Witcher qui m'attend ainsi que quelques jeux qui rament avec ma config actuelle.

Ok, Materiel.net, 'sont sympas au tel et m'ont rajouté 2% sur la barre de progression pour me faire plaisir (fallait pas :fier: ), mais quand même.

J'aurais bien voulu no-lifer avant la rentrée. :peur:

-DeathAdder-
-DeathAdder-
Niveau 10
19 août 2008 à 21:33:11

:lol:

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
19 août 2008 à 21:37:41

Ce qui m'inquiète surtout c'est que j'ai l'impression que lorsqu'un composant est disponible, c'est une autre qui disparait ?

Ou alors je me trompe...

Enfin, il serait plus judicieux qu'ils mettent de côté à chaque fois jusqu'à que ce soit complet...

Car mon disque dûr aussi était disponible le 6, et là, bah, j'attends le 25...

-DeathAdder-
-DeathAdder-
Niveau 10
19 août 2008 à 21:39:23

Ben j'avais la même impression depuis 2 semaines ma CG revenait en stock mais au même moment le graveur CD ne l'était plus bref un vrai bordel mais la enfin je suis à 85% (montage) :bave: je pense que je vait le recevoir vendredi au mieu lundi/mardi au pire :ange:

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
19 août 2008 à 21:41:43

Penche pour lundi/mardi oui, dans deux semaines :content:

-DeathAdder-
-DeathAdder-
Niveau 10
19 août 2008 à 21:45:35

Non deux semaines sa métonnerais j'ai commander le 28 Juillet :ok:

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
19 août 2008 à 21:48:37

28 juillet ? :ouch:

Et tu le reçois maintenant ?

Ouais en gros, un PC monté chez eux, ils faut un délai de 1 mois si je comprends bien...

Arf, voilà, à cause d'eux j'vais le recevoir en période scolaire, j'vais geeker et j'vais rien foutre ! :-p

-DeathAdder-
-DeathAdder-
Niveau 10
19 août 2008 à 21:56:30

28 Juillet ouai :-( j'en peut plus d'attendre :ouch:

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
19 août 2008 à 22:00:31

:ouch2:

Bon bah si c'est ça, j'en ai encore pour une semaine :rire2:

geoffrey21
geoffrey21
Niveau 6
19 août 2008 à 23:12:04

aaaaaaaaaaaa quesqu'on ont est bien avec un dual core lol j'ai pousser mon e2180 a 2.20ghz et ma pc2-6400 g.skill pk a 880mhz mais maintenant j'attends mon boitier pour faire mieux et pas prendre des risques ;)

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
19 août 2008 à 23:20:21

Antec Three Hundred
Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Samsung SH-S223F - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E7200
Gigabyte GA-EP35-DS3
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo
Antec Basiq - 500W

Moi j'ai commandé ça et j'en ai pour 495€. Je pense avoir fait une bonne affaire. :)

Et c'est pour ça que je deviens impatient. :(

-DeathAdder-
-DeathAdder-
Niveau 10
19 août 2008 à 23:27:43

Omg la connerie fallait pas prendre une 9600GT :rire: mais une HD 4850 nettement mieu pour le même prix :ouch:

-DeathAdder-
-DeathAdder-
Niveau 10
19 août 2008 à 23:28:41

Moi j'ai la HD 4870 :cool: :-p

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
19 août 2008 à 23:37:25

Je sais DeathAdder ;)

Mais je n'avais pas les 30€ de plus et il me fallait une nouvelle config à tout prix.

La 9600GT est à 101€ ;-)

-DeathAdder-
-DeathAdder-
Niveau 10
19 août 2008 à 23:39:28

Tu pouvais les gratter les 30€ quand même :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment