Moi ce que je repproche chez outre le SAV complètement à la masse (je sais j'y étais) c'est de proposer un tas de trucs pour 29€90. C'est bien gentil mais si moi j'utilise pas la télé? la téléphonie ou je sais pas quoi? Non, on n'est obligé de tout prendre. Chez orange c'est cher, ok, mais au moins je paye pour ce que j'utilise vraiment. En allant dans ce principe, je me demande combien pourrait t'on payer chez free si on avait la possibilité de prendre QUE la connexion pour naviguer. Aussi, il faudrait se dire qu'une connexion à 39.90 et à 29.90, il faut bien se rattraper quelque part...