Rolala foutus TAB
Je disais donc, bien qu'ayant écumer les sujets traitant de ce sujet, il me reste toujours 2-3 questions.
Actuellement, je suis chez Orange, en 1méga, or ca devient juste comme connection surtout au niveau des jeux online, je voudrais donc passer en 8méga, or 39€, je trouve ca excessif.
J'aimerais donc changer de FAI, mais je ne sais pas vraiment pour lequel me decider. J'aurais une préférence pour Free, mais apparement il y a d'énormes soucis au niveau du SAV.
Si vous pouviez m'aider, 