"Ecoute mon petit Trueleech, je ne répondrai même pas à tes conneries déformées ou fausses, et si je devais faire l'inventaire de tes défauts à toi, j'aurais au moins une page complète... "
Envoie-moi ça par mail si t'as peur de tuer des arbres sur JVC.
"Je vais sur le chat skyrock quand je m'ennuis, pour rire avant tout, et parfois parce que je me dis que je peux apporter des choses à certains d'entre eux qui sont récupérables, mais en aucun cas pour les faire devenir comme moi. "
Tant mieux d'ailleurs, parce qu'un monde rempli de geeks abrutis indolents égoïstes et affublés d'un sérieux complexe de supériorité, ça l'aurait pas fait.
"J'aime que les gens parlent d'une manière le plus compréhensible possible, je ne demande pas de ne pas faire de fautes, mais quand j'en remarque chez des gens qui parlent en toutes lettres sur MSN, je n'hésite pas à leur faire remarquer pour s'améliorer, et j'apprécie qu'ils en fassent autant. "
S'améliorer ? Quand on a de sérieuses lacunes avec la moitié des temps du passé et qu'on double les consonnes au petit bonheur la chance, on n'a pas la prétention de corriger les autres.
"Maintenant, c'est toi qui m'a demandé mon adresse hotmail, c'est toi qui m'envois des textos à la moindre chose amusante dans ta vie, alors si t'es pas content, si je t'emmerde, dégage, et arrête de me parler."
C'est plutôt toi, le harcèlement continuel, mais on va rien dire.
"Ne t'attends pas non plus à des miracles sur Crysis."
Garde-toi tes vieux conseils merdeux.