En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Histoire d'un gros doué
super_pater
Niveau 7
23 juin 2008 à 23:21:36
ah ok
chaud...
rototoletoto
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:23:27
Des fois je me dis que la clinique JV.com devrait ouvrir!
Dieu_le_pere
Niveau 4
23 juin 2008 à 23:26:03
un asile serai plus approprié
Dieu_le_pere
Niveau 4
23 juin 2008 à 23:26:24
xmax007
Niveau 5
24 juin 2008 à 00:29:50
désolé, pour vous avoir fait perdre du temps, je me suis ressouvenu
Dieu_le_pere
Niveau 4
24 juin 2008 à 16:10:20
c'etait quoi finalement ton mot de passe ?????
tomtex165
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:12:57
Dieu_le_pere
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:08:55
Pour les gens Normal : Un petit up car , J'ai bien aimer cette histoire !!!
Pour les Sms Boy : 1 petit up car , g bien èmé 7 hissere !!!
matt30-bis
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:15:24
Avant d'écrire en SMS commence par écrire sans fautes.
Dieu_le_pere
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:17:02
hooooooo !!!! D'accord, tu ma casser !!!! Félécitation !!
pamaran
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:17:31
YATTA j'ai résolu le probleme!!! j'ai ma session, (mon pere avait fermé mon pc ) Avec la session admin que j'avai crée j'ai réussi a supprimer le mot de passe de ma session originale.. du coup j'ai Re- ma session ouf...