CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire d'un gros doué

pamaran
pamaran
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:01:19

Bon voila tout a l'heure j'ai décidé de changer mon mot de passe.
Je n'ai pas fermé ma session depuis et maintenat a a cet instant précis je ne me souviens plus de ce foutu mot de passe.

donc: ma session est ouverte,
comment re-changer mon mot de passe ou le réinitialiser...
je tourene sous vista

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:02:13

Essaye de te souvenir!

RaZoR42
RaZoR42
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:03:06

Corde + Tabouret

OU

Lecteur CD + CD de windows Vista + Formatage

pamaran
pamaran
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:03:42

lol
ça va faire 20 minutes que je suis a fond lol
chui vraimnent trop doué ...

a la limite je peux tout copier mes truc sur ud ddexterne et réinstaller mais bon j'ai pas envie!!

clyko
clyko
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:07:15

20 minutes c'est trop tard je pense... Mais tu aurais pu tenter l'arrêt agressif par la prise électrique. Avec un peu de chance, le changement n'aurait pas été prit en compte.
Créé une nouvelle session.

pamaran
pamaran
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:20:20

bon j'ai crée un autre compte admin au cas ou ya un bolosse qui éteint mon ordi...

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:22:58

de toute façon, tu devrais l'éteindre un jour ou un autre :noel:

bref, razor42 aucun intérêt ce genre de post

Hmm, crée une nouvelle session et copie y toutes tes donnés & configs. j'vois rien d'autre comme solution :s

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:23:38

Au pire tu démarres en mode sans échec. Si tu n'as pas mis de mot de passe sur la session "Administrateur" qui apparaît lorsque tu lances ce mode, tu pourras retirer le mot de passe de l'autre session à partir de celle-ci.

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:23:56

passes par le mode sans échec, en espérant que tu n'as pas mis ton mot de passe sur la session administrateur...

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:24:44

a ok je dis presque la même chose que AhOKLeCoupDeJVC :rire2:

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:25:47

sinon t'as surement une valeur dans le registre a changer pour le supprimer tout simplement ton mot de passe.. mais bon :s faut la trouver.

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
22 juin 2008 à 23:12:35

alors c'est bon ?

pamaran
pamaran
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:31:46

toujours pas sa fait depuis hier ke j'ai pas éteint mon pc lol

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:34:58

lol T'es bien courageux mais il risque un jour de pété si tu le laisse sans arrêt allumer!

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:40:31

Sinon tu fais executer, gpedit.msc

Mais ça ne marche que sous XP Pro je crois.

pamaran
pamaran
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:49:23

mais c'est bizzare aussi kan j'ai changé le mot de passe hier ce que j'ai mis sa m'a mit le mot de passe est incorrect..

mais quand je fais "supprimer le mot de passe" avec mon ancien sa marhe pas...

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:59:33

BIZARRE oui en effet :o))

Dieu_le_pere
Dieu_le_pere
Niveau 4
23 juin 2008 à 23:10:38

MOUHAHAHHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHHAHA MOUHAHAHHAHAHAHAAHHAH FAIRE LE MAL !!!!!

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:16:37

:gne:

Dieu_le_pere
Dieu_le_pere
Niveau 4
23 juin 2008 à 23:19:03

:o)) :diable: :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment