En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
firefox3 et les favoris
bendu022
Niveau 4
21 juin 2008 à 19:45:22
bonjour
J'ai télécharger firefox 3 dés sa sorti comme beaucoup de monde je pense ,le probléme c'est que tous mes marque page ne sont pas revenu il m en manque certain Comment faire pour les récupéré sans les rentré a la main ?
Et je vais bientot formater et je vais le reinstaler mais pour les marque page j'ai entendu parler d'un fichier ou sont stocker tous les favoris de ff3 pour étre ensuite remis sur une autre machine par exemple
ou est se fichier et comment cela fonctionne ?
merci beaucoup a ceux qui répondrons
XxF3niXxX
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:17:10
moi aussi je veu savoir
XxF3niXxX
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:25:14
désolé du double postes
Si j'installe firefox 3 es-que mes favoris actuelles seront conservés (ceux de firefox 2) svp
gaara_91
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:59:12
oui
bendu022
Niveau 4
22 juin 2008 à 11:57:26
Mon probléme justement c'est que tous mes favoris ne sont pas conservés ,il m en manque certain je crois que se sont ceux que j'ai sur une des beta de firefox3 mais ceux que j'ai rajouter sur ff2 ni sont pas.
et es qu'il y a une technique pour transferer les favoris d une machine a une autre ? A part de les rentré a la main
a ceux qui m aiderons
Sasori-Real2
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:01:05
Vous remarquez si quelque chose vous manque,j'ai si tant de favoris que si on men enlève 10,je ne rearquerais aps la différence ____________________________________ Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide
PinotSimpleFlic
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:02:32
Sasori-Real2 Voir le profil de Sasori-Real2
Posté le 22 juin 2008 à 12:01:05 Avertir un modérateur
Vous remarquez si quelque chose vous manque,j'ai si tant de favoris que si on men enlève 10,je ne rearquerais aps la différence
On s'en fout.
Sasori-Real2
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:06:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11313292-1-0-1-0-0.htm#message_11313718 | Citation de : PinotSimpleFlic | Date du message : 21 juin 2008 à 23:02:32 | Contenu du message : | "# Sasori-Real2 Voir le profil de Sasori-Real2 | # Posté le 22 juin 2008 à 12:01:05 Avertir un modérateur | # Vous remarquez si quelque chose vous manque,j'ai si tant de favoris que si on men enlève 10,je ne rearquerais aps la différence | | On s'en fout."
Un forum est fait aussi pour blablater,donc je blablate,ça n'a rien de mal ____________________________________ Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide
PinotSimpleFlic
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:07:48
Mais Hitsumerde, tu sais très bien que tout ce que tu dis c'est naze
Sasori-Real2
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:11:37
J'avais un pseudo Sasori-Real,et je me suis fais bannir par je ne sais plus quoi,j'arrive vers lezs 4eme pages du topic de hitsumerde,et tu m'accuses d'être Hitsumerde?
Parano ____________________________________ Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide
PinotSimpleFlic
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:24:57
Les même signatures, les même quote, le même langage débile. Si si c'est bien toi
Langage débile je suis noeliste,tout les noelistes font des trucs genre ay et tout
Signature Je trouvais sa signature pas mal donc je l'ai prise,parano
Même quote je ne comprend pas ce que tu veux dire
Arrête de te croire intelligent et arrête d'être parano,à mon avis,je suis vraiment pas le seul à penser ça comme ça ____________________________________ Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide
Sasori-Real2
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:33:56
PinotSimpleFlic Voir le profil de PinotSimpleFlic Citer Voir PinotSimpleFlic
Posté le 21 juin 2008 à 23:24:57 Avertir un modérateur
(membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
Marre de toi,donc j'utilise la fonction ignoré^^ ____________________________________ Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide