CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

firefox3 et les favoris

bendu022
bendu022
Niveau 4
21 juin 2008 à 19:45:22

bonjour

J'ai télécharger firefox 3 dés sa sorti comme beaucoup de monde je pense ,le probléme c'est que tous mes marque page ne sont pas revenu il m en manque certain :hum: :nonnon:
Comment faire pour les récupéré sans les rentré a la main :-) ?

Et je vais bientot formater et je vais le reinstaler :coeur: mais pour les marque page j'ai entendu parler d'un fichier ou sont stocker tous les favoris de ff3 pour étre ensuite remis sur une autre machine par exemple

ou est se fichier et comment cela fonctionne ?

merci beaucoup a ceux qui répondrons

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:17:10

:up: moi aussi je veu savoir :peur:

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:25:14

désolé du double postes :hap:

Si j'installe firefox 3 es-que mes favoris actuelles seront conservés (ceux de firefox 2) svp :question:

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:59:12

oui

bendu022
bendu022
Niveau 4
22 juin 2008 à 11:57:26

Mon probléme justement c'est que tous mes favoris ne sont pas conservés ,il m en manque certain
je crois que se sont ceux que j'ai sur une des beta de firefox3 mais ceux que j'ai rajouter sur ff2 ni sont pas.

et es qu'il y a une technique pour transferer les favoris d une machine a une autre ? A part de les rentré a la main

:merci: a ceux qui m aiderons

Sasori-Real2
Sasori-Real2
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:01:05

:lol: Vous remarquez si quelque chose vous manque,j'ai si tant de favoris que si on men enlève 10,je ne rearquerais aps la différence :o)) :noel:
____________________________________
Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide :noel:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:02:32
  1. Sasori-Real2 Voir le profil de Sasori-Real2
  2. Posté le 22 juin 2008 à 12:01:05 Avertir un modérateur
  3. :lol: Vous remarquez si quelque chose vous manque,j'ai si tant de favoris que si on men enlève 10,je ne rearquerais aps la différence

On s'en fout.

Sasori-Real2
Sasori-Real2
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:06:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11313292-1-0-1-0-0.htm#message_11313718
| Citation de : PinotSimpleFlic
| Date du message : 21 juin 2008 à 23:02:32
| Contenu du message :
| "# Sasori-Real2 Voir le profil de Sasori-Real2
| # Posté le 22 juin 2008 à 12:01:05 Avertir un modérateur
| # :lol: Vous remarquez si quelque chose vous manque,j'ai si tant de favoris que si on men enlève 10,je ne rearquerais aps la différence
|
| On s'en fout."

Un forum est fait aussi pour blablater,donc je blablate,ça n'a rien de mal :( :noel:
____________________________________
Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide :noel:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:07:48

Mais Hitsumerde, tu sais très bien que tout ce que tu dis c'est naze :ok:

Sasori-Real2
Sasori-Real2
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:11:37

J'avais un pseudo Sasori-Real,et je me suis fais bannir par je ne sais plus quoi,j'arrive vers lezs 4eme pages du topic de hitsumerde,et tu m'accuses d'être Hitsumerde?

Parano :sors: :noel:
____________________________________
Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide :noel:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:24:57

Les même signatures, les même quote, le même langage débile. Si si c'est bien toi :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11312701-4-0-1-0-0.htm#message_11313044

Sasori-Real2
Sasori-Real2
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:30:44

Langage débile :d) je suis noeliste,tout les noelistes font des trucs genre ay et tout

Signature :d) Je trouvais sa signature pas mal donc je l'ai prise,parano :sors:

Même quote :d) je ne comprend pas ce que tu veux dire

Arrête de te croire intelligent et arrête d'être parano,à mon avis,je suis vraiment pas le seul à penser ça comme ça :sors: :noel:
____________________________________
Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide :noel:

Sasori-Real2
Sasori-Real2
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:33:56
  1. PinotSimpleFlic Voir le profil de PinotSimpleFlic Citer Voir PinotSimpleFlic
  2. Posté le 21 juin 2008 à 23:24:57 Avertir un modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

Marre de toi,donc j'utilise la fonction ignoré^^ :noel:
____________________________________
Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment