CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus exmdnk

ando26
ando26
Niveau 7
21 juin 2008 à 16:18:19

:salut:

Bon ben voila j'ai été contaminé par un virus "exmndk" (un trojan), et j'ai beau l'enlever il revient toujours avec un nom différent. comment faire?
:merci:

Firestones
Firestones
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:26:21

Hey,

Télécharges Hijackthis ici ; http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html
- Enregistre le sur ton Bureau.
- Éxécute le en tant qu'administrateur.
- Cliques sur Do a system scan and save a logfile, tu le laisses faire.
- Le bloc note va s'ouvrir avec des trucs d'écrit dedans.
- Copie-colle le contenu du log dans ta prochaine réponse.

On pourra t'aider davantage.

Sasori-Real2
Sasori-Real2
Niveau 5
21 juin 2008 à 16:28:25

-Installe et télécharge Window Live OneCare en téléchargement ici:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele38941.html

-Met-le à jour.

-Redémarre ton PC en mode sans échec(quand tu allumes ton PC,fais F8)car ça désactive tes trus,et avec les pilotes normal,faire un scan ne fera qu'éveiller le virus.

-Fais un scan avec Window Live OneCare

-Attend énormemment mais c'st vraiment le meilleur en ce domaine.

Ca t'apprendra à allé dans les sites de cul :lol:

J'espère t'avoir aidé.
____________________________________
Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide :o))

Firestones
Firestones
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:31:31

Windows live one care est une bouse. Ne l'installe pas, ça ne te sera qu'inutile.
____________________
Shoot to thrill ! Play to kill ! Yeaaaa! :pacg:

Sasori-Real2
Sasori-Real2
Niveau 5
21 juin 2008 à 16:33:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11313070-1-0-1-0-0.htm#message_11313098
| Citation de : Firestones
| Date du message : 21 juin 2008 à 03:31:31
| Contenu du message :
| "Windows live one care est une bouse. Ne l'installe pas, ça ne te sera qu'inutile.
| ____________________
| Shoot to thrill ! Play to kill ! Yeaaaa! :pacg: "

WINDOW LIVE ONECARE est un µEXCELLENT,le MEILLEUR SCANNER,mais pas le meilleur protecteur permanent,installe-le sérieux,ne l'écoute pas,fais un scan,ça m'as détecté 2Trojans qu'Avira,BitDefender et Malwarebytes n'avaient pas repéré !! :noel:
____________________________________
Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide :noel:

ando26
ando26
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:40:41

Ok je vais faire ça. Et pour info je jure que je ne vais jamais sur des sites de cul...

Psprs
Psprs
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:59:23

Attends les conseils de wiwi77 et de EvilElf avant d'écouter n'importe qui.

Krylov
Krylov
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:11:55

Stop vos chamailleries là :(

WLC est une bouse, c'est tout :ok:

Attendons d'avoir le log HJT avant de proposer n'importe quoi d'accord ? Parce que là balancer un scan avec WLC avant même de savoir de quoi il est atteint :sarcastic:

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:14:10

juste une question

comment peux tu etre sur qu il s agit du meme trojan si iol change de nom a chaque fois???

d ailleursn sa serait pas avast qui te detecte sa???

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:05:13

Là, ça devient n'importe quoi.

Krylov
Krylov
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:06:08

+1 :sarcastic:

Firestones
Firestones
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:46:07

Ouep.

darktyranis
darktyranis
Niveau 1
29 août 2008 à 12:22:33

dsl de remonter se sujet mais bon, j'ai le meme probleme et pour repondre a metal greymon on reconer le virus car un partie du non reste le meme :

10EXMDNK_93.EXE-04F7601F.pf

le numero devant et derieer EXMDNK change s'est tout, pour le moment le par fe windows le bloc, mais s'est assez chiant de faire bloquer a chaque fois (en plus le sa... quand il se mais en route pompe pas mal (utilisation memoire 40000)

darktyranis
darktyranis
Niveau 1
29 août 2008 à 12:30:44

mdr, sa s'est pas mal, on me demmande un code de confiramation car le message et trop long (je voulai poster le raport hijackthis, mais vu que mon pseudo a moin de 10 jour il m'en demande un autre (mon ancien pseudo a etais effacer) je le marque, mais se con me redemande un code car set trop long insi de suite, s'est sans fin, dit moi a qui je l'envoie, merci d'avance de votre aide

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment