"même vitesse que Firefox 2"..."et les chargement de page plus rapide"
xpdr
moi jdis ie7 est mieux en plus je prefere son aspect pasque compâre a firefox...
savonette69->le prie c est que les gens gueulent que vista bouffe beaucoup de ram alors que si l ram est edvenue si accessible c est bien grace a vista(sinon on en serait encore a 1go pc6400 a 60€ et 1go ddr3 a plus de 150€)