Je représente le paroxysme de la consommation de masse. J'aurais pas cru me faire démasquer si rapidement.
Je suis pas fou pour claquer 7000euros dans un PC. Encore même pas 1500...
Moi aussi j'ai un pc de 2 ans qui me convient très bien.
Je voulais représenter un certaine mentalité de certains forumeurs d'ici, et en faire la satire la plus poussée.
Vous pouvez laisser couler.
J'espère que certains se seront reconnus en lisant ce topic...Je l'espère vraiment.