CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware à 7000 euros ?

bladejin
bladejin
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:30:23

Voilà ça fait 3 mois que j'économise pour un nouveau PC.
J'ai un pc qui date déjà d'un an et Crysis tourne à 40 FPS à fond. Je veux plus pour l'avenir, et pouvoir jouer à Far Cry 2 à fond.
Alors je pense au best d'Alienware que j'upgraderais avec les nouvelles puces Nvidia.

Est-ce un bon choix ? Alienware je connais pas, j'ai toujours tout monté tout seul.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:31:11

Je suis le premier ? Allez, fake. :-(

bladejin
bladejin
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:34:08

?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:35:19

Plusieurs points :

1°) Intérêt de se racheter un PC maintenant alors que tu en as déjà un qui fait tourner Crysis à fond ?
2°) Intérêt d'acheter un PC à 7000 euros ?
3°) Intérêt d'acheter un Alienware aka
'J'ai-le-style-mais-je-suis-deux-fois-plus-cher-qu
e-la-concurrence' ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:37:39

en plus, les alienware sont d'affreux PC :peur:

bladejin
bladejin
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:37:56

L'intérêt mec c'est la suite des évènements. Les nouveaux moteurs graphiques : le Tech 5 Engine, le Cryteck 2 Engine poussé à donf, Far Cry 2.
Moi je suis un prévoyant, j'envisage la suite.

Mais c'est vrai qu'Alienware est chère. Cependant ce sont que des bons composants, pas des merdes de composants taiwanais qui plante 1 an après (Asus quand tu nous tiens hein). MSI aussi j'oubliais ^^

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:44:22

Ben dans ce cas, attends au moins que ces jeux sortent et attends de voir ce qu'ils vont donner sur ta config.
En informatique, on ne s'y prend pas plusieurs mois à l'avance.
Sachant que ta config fait tourner Crysis (à fond j'en doute fortement), le jeu le plus gourmand actuellement, où est l'intérêt de payer un PC à 7000€ (ça j'en doute encore + que fortement) ?

Dans plusieurs mois y aura des nouvelles cartes graphiques, nouveaux processeurs, nouvelles CM, les prix auront baissé.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:44:49

Foutre 7000€ dans un PC... T'as vraiment du fric à jeter par les fenêtres.

bladejin
bladejin
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:47:34

Je sais, pas ce pc là j'en ai marre. Je vais le vendre à bon prix. (1500-2000 euros).
Je veux un nouvel assemblage. Puis j'upgraderais au fur et à mesure (Alienware est bien pour l'upgrade apparement).

Puis Crysis à 40 FPS (de moyenne !) défois je tombe à 30 et ça me soule car c'est pas trop fluide pour jouer dans des conditions de conforts absolus !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:48:45

Asus et MSI du bidon ? :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:49:36

j'ai jamais eu à me plaindre des composants taïwanais :noel
:

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:49:48

Alors toi, tu ne rentre absolument pas dans la catégorie "connaisseur" mais plutôt "vache à lait". Je ne sais pas ce que tu as actuellement mais faut quand même que tu te dise que d'autres qui ont des machines de 2 ans en sont très content, typiquement moi :)

Pour ce qui est des "bons" composants, je ne suis pas certains qu'acheter un Alienware soit le mieux, ça ne changera rien du tout. Si tu te fait monter une bécane ou que tu la monte toi même, ce seront les mêmes, à moins que tu achète n'importe quoi d'où composants de merde.
Pour ce qui est de Asus, je ne sais absolument pas ce que tu fait de ta bécane mais alors perso, j'ai un portable de cette marque et ma CM c'est du Asus également. Je n'ai jamais eu de problème, sauf le fait qu'il y as pas longtemps ma CM s'est mis en mode sécurité à cause d'un problème d'USB et qu'il y a aucune info là dessus dans la notice.

L'intérêt mec, ce n'est pas la suite logique des évènements, c'est d'acheter du bon matériel sans tomber dans l'engrenage commercial qui te pousse à consommer, toi, tu est en pleins dedans et pour preuve, tu compte t'acheter un ordi pour un jeu qui n'est même pas encore sortis.

Pour moi, l'intérêt c'est de s'acheter une 88ooGTX et d'en profiter pleinement et pas d'en changer parce que les nouveaux modèles viennent de sortir.

Tu es simplement une pauvre victime et j'espère pour toi que ton petit joujou à 7ooo€ te fera plus d'un an...

super_pater
super_pater
Niveau 7
14 juin 2008 à 11:51:39

:d) je vais le vendre à bon prix. (1500-2000 euros).

nan mais c'est quoi ta config qui date d'un ans :question:

...

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:52:14

De toute façon, dans ton Alienware, tu crois que la CM ce sera quoi? ben du Asus, MSI ou Gygabite, enfin, que de la merde tawainaise que tu peux trouver moins cher chez un assembleur.

:lol: boulet

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
14 juin 2008 à 11:53:33

alienware c'est des pc de jacky
sa coute un fortune pour ce que c'est
si vraiment tu veux jouer bricole toi même ton pc mais met pas d'argent dans les config de kéké
et a quoi bon acheter un pc a 7000 euro qui sera dépassé dans un ans
au pire tu met 1000 euro par ans en upgrade et ton pc tient 7 ans au lieu d'un en étant toujours au top

bladejin
bladejin
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:56:58

Avec Alienware y'a la garantie constructeur ! (pas sur le pc monté toi même quoi).
Mais j'avoue c'est pour Jacky et c'est chère, j'en suis conscient.
Asus et MSI, j'ai toujours eu des problèmes de composants (ma carte mère à pris feu une fois...c'était un ASUS).

Pour ce qui est de l'engrenage commercial. C'est totalement vrai, je suis dépensier (et je sais pas investir). Je changerais quand j'aurais une vie déjà :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:01:51

nan mais la garantie constructeurs, elle est chère payée avec des composants chers et inutiles et des logiciels complètement useless :oui:

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:04:23

Niveau garantie, en passant par un assembleur, tu peux toujours le faire monter, tu aura la garantie main d'oeuvre dessus.
Niveau matériel, en faisant ainsi cela devient du pièce par pièce, par exemple une CM garantie 3 ans, un proco 4 ans, une CG 5 ans...

Pour ce qui est de Asus ou MSI, il faudra m'expliquer comment tu fait pour faire cramer une CM qui bloque le démarrage quand il y as une couille pour justement éviter les dégâts. De toute façon, Alienware, c'est pas Dieu, faut t'attendre à avoir du made in tawain, ça vient tout de là bas...
:lol:

MrMousse1991
MrMousse1991
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:05:18

chaud les gars qui s'excitent avec un gros fake :(

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:07:18

PC= personal computer.

Faudrait m'expliquer comment un PC peut être personnel si il est monter à la chaine...

N'importe quel connaisseur passe par un assembleur indépendant et surtout pas par ce genre d'engin. Tu peux trouver mieux et plus beau (niveau boitier) pour largement moins cher et pour largement plus de qualité.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment