C'est un beug, il s'agit de l'intégration des produits Microsoft Office dans Messenger, mais seul les utilisateurs de Windows Live Messenger 9 peuvent voir le vrai logo.
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Windows_Live_Messenger_8.5_un_petit_carre_dans_les_conversations_/id_menu_69.html