Bonsoir, aujourd'hui , comme beaucoup d'autres personnes, je me suis aperçu qu'un carré blanc venait de faire son apparition sur ma fenêtre de conversation de WIndows Live Messenger ( plus exactement sous l'image du contact, la où est normalement le sigle de la webcam ).
Entre ceux qui pensent que ce n'est qu'un simple gadget qui se met en place et les autres qui voient ca comme un virus détruisant toute forme de vie sur le disque dur, j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Vendredi 13 responsable ? Non , je suis trop superstitieux je pense ^^.
Merci d'avance.