Un petit UP pour Race driver GRID que je ne lache pas depuis deux semaine !!!
Sinon Bioshock wouai ! Mais bien stressant !
J'ai déjà Bioshock et Mass Effect sur 360
j'ai aussi TMN mais pas le UnitedRace Drive Grid sa me dis rien
Je vais surement me prendre UT3 , CSS et crysis si il marche en High avec m
Sinon , d'autres ?
Ps: désolé du Double Post
gears of war !!!!
world in conflict
c'est tout ?
sinon , il y a tjrs crysis...Si tu nous disais plutôt les genre de jeux que tu voudrais.
Ok
Les FPS ( solo ou en ligne )Par contre je déteste les STR
UT3, c'est bizarre comme fps, Y'a pas de reload, c'est trés rapide. aprés c'est chacun ces gouts, moi, CoD 4 et CS 1.6 me suffisent
-COD 4-Crysis-UT3 ( très bourrin , mais très fun )-WOW-Guild Wars-Age of Conan-CS ( très bof )