CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels Jeu PC me prendre ?

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:29:14

Salut je vais avoir un PC et j'aimerais savoir quels bon jeux je pourrais me prendre car je n'ai jamais joué sur PC ^^'

Sur ce PC j'aurais :

- Carte Graphique Sapphire Ati Radeon HD 3870 512mo DDR3
- Processeur Athlon 64 X2 5600+

Je pensais à

- Age of Conan : Hyborians Avantures
- Enemy territory Quake Wars
- Unreal Tournament 3
- ...

Quoi d'autres ?

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:29:48

Je pense pas que crysis tourne en High

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:30:16

- Enemy territory Quake Wars :coeur:

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:34:30

MMmm ... Call Of je pensais me le prendre sur Console ou sur PC j'hésite :(

Sinon je pense aussi a CSS il comprends HL pour que je puisse jouer a CS sans avoir Hl

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:37:09

:up: Quels bon jeux ? :p)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:40:51

"Sinon je pense aussi a CSS il comprends HL pour que je puisse jouer a CS sans avoir Hl"

Rien compris.

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:46:17

Sinon je pense aussi m'acheter Counter Srike : Source car il y a Half Life dans le Pack.

Il faut Half life pour jouer A Counter Strike, donc la je pourrais jouer a Counter :oui:

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:48:49

Sinon pour GOW sur PC il y a 5 chapitres qui ne sont pas sur consoles a ce qu'il parrait ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:48:53

Pas obligatoirement, il y a des packs spécial CS et CSS avec seulement ces jeux là, en stand alone.

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:49:32

Oui mais CS est un Add-on de Half life non ?

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:49:57
  • Mod
Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:50:16

Tu sais lire ? Je te parle de "stand alone", c'est les versions que je possède.

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 09:02:13

:up: D'autres jeux ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:09:07

comme jeux injouables sur console, y a les STR :oui:

les jeux comme supreme commander, ou on envoie plein de petits bonshommes au casse-pipe pour casser des batiments :(

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 09:17:15

Je déteste les STR ( j'aime pas réfléchir :p) ) J'ai essayé C&C 3 chez un pote et je déteste !

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 09:17:28

sinon quoi d'autres ???

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:18:57

nan mais c&c3 aussi, c'est encore une license daubée par EA GAME$, c'est pas révélateur du tout :non:

y en a des biens, comme outpost 2 :hap:

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 09:21:45

Ouais bon les STR c'est pas trop mon truc :p Quoi d'autres ?

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 juin 2008 à 09:30:35

:up: J'ai vu UT 3 a 18€

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:03:36

mass effect
race driver grid
flatout 3
trackmania nations forever(gratuit ou united forever payant)

apres ben ils ont tous etes cites je crois

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment