En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Passage Directx10
cybercorps
Niveau 16
28 mai 2008 à 12:55:04
Il faut voire les graphismes dans farcry 2, et dans stalker le dernier qui va sortir avec sans doute du direct x 10.0 ou 10.1, alternance jour et nuit, le ciel, les changements de temps pour ce citer que quelques exemples.
loknes
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:00:36
Vous pouvez bidouiller autent que vous voulez , directx10 fait partis intégrante de vista et même si vous parvenez à cocher les options directx10 dans un jeu sous xp sa ne sera pas pris en compte , après yen à qui se persuade que sa marche car il faut avouer que la différence est pour le moment 'petite'