salut , bon voila j'installe Vista
j'aimerai bien voir une difference entre le directx9 et 10
voila quelle sont les jeux que vous me conseillez , j'ai testé sur Bioshock , assassin creed ( rien d'enorme , pour pas dire que je vois pas de difference , pareil pour CoD4 ) sa reste tres tres beau mais pas de gros changement , j'ai pas crysis pour l'instant ( prete a un pote ) donc voila vous me conseillez quoi comme jeu pour pouvoir avoir une claque Directx10'ienne LoL
merci