CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme demarage ?!!!

Xav949
Xav949
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:30:49

Bonjour depuis aujourd'hui mon ordi fait des bruits quand je l'allume et apres j'ai deux choix restaurarion de windows ou restauration de packard bell je suis obliger une de ces deux choses je n'arrive pas aller sur bureau
PS j'ecris depuis ma wii

Xav949
Xav949
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:22:45

Cay un vrai ordi alors taggle :noel:

Xav949
Xav949
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:24:12

Dit pas n'importe quoi quand tu connais pas la personne ta 31 ans on dirait tu parles a quelqu'un que tu connais pas alors avant de dire des choses fausses tais toi et réfléchis

Xav949
Xav949
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:24:46

Tu me connais pas tu ma jamais vu je vais presque jamais sur l'ordinateur alors tais toi stp .

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:31:44

Compte tenu des tes réactions, j'ai aucun problème à te cataloguer dans une catégorie de personne. Si je m'avance trop, sache que tu fait tout pour...

En tout cas, la seule chose dont je suis certains, c'est qu'il faut calmer tes nerfs. Tu me rappelle les clients qui appellent au boulot, qui me tombe sur le caillou uniquement pour m'insulter pour des délais de livraisons non respectés, chose totalement indépendante de ma volonté mais ils m'insultent et ils sont contents. Pendants qu'ils gueulent, généralement, on cours vite dans les réserves et on met l'interphone histoire de faire marrer tout le monde pour battre le record de l'hystérie en ligne. pour information, je suis le vainqueur dans la catégorie "hystérie féminine".

Tu t'en fou de ma vie? ça tombe bien, moi, j'm'en cogne de la tienne...

Xav949
Xav949
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:31:52

desoler des poster
en même tant quand on regarde tout tes talcs et bides sur ce forum on se demander si tu es un noob de l'informatique qui insulte les gens quand il demande de l'aide alors le sans amis social et qui n'est pas foutu de régler des problèmes avec l'ordi on se tais moi j'ai demander gentillement un aide et toi tu m'agresse bon tu auras un demande de ban pour Hors sujet surtout de plaint pas apres .

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:37:10
  1. Xav949 Voir le profil de Xav949
  2. Posté le 24 mai 2008 à 10:56:55 Avertir un modérateur
  3. Genial le forum meme pas foutu d'aider quelqu'un je ne conseillerai a personne ce forum pourri et mort

-> tu crois que tu n'est pas hors sujet là?
Etre noob ou pas, c'est pas le problème. Le truc c'est que je suis curieux et que j'aime bien me renseigner. En tout cas, j'ai posé des tas de questions mais tu n'a jamais été foutu d'y répondre apparemment... hein, pas vrai? :lol:

Xav949
Xav949
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:40:04

mais tu n'a jamais été foutu d'y répondre apparemment... hein, pas vrai?
je reste pas sur un forum 24/24 j'ai pas que sa a faire tu vois de repondre a tes pauvre reponses que un gosse de 14 ans arriverai a faire :rire:
Cay juste que tu es un gars sans vie qui poste des questions pourris et d'est quelqu'un post une reponse tu l'agresse genial on dirait que ta pas beaucoup d'amies :rire:

Xav949
Xav949
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:42:10

Bon aurevoir je vais parler a un gars qui reste sur un forum qui insulte tout les personnes qui poses une questions tu devrais etre content que des gens sympathique qui t'est repondu dans le passé :rire:
Jamais vu un troll aussi fort que toi :ouch:

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:44:08

mon pauvre, si tu savais combien de personne j'ai aidé jusqu'à présent, certainement plus que toi qui n'est pas capable d'attendre plus d'une demie heure pour avoir une réponse à une question très simple. J'aurai pus t'aider, oui, mais compte tenu que je suis le seul à répondre et que tu n'as pas compris le but d'un forum encore une fois, c'est pas gagné pour toi. Dommage.

Ce topic sera juste verrouillé ou supprimer.

Xav949
Xav949
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:46:38

si tu savais combien de personne j'ai aidé jusqu'à présent,
genre on te croit déjà :rire:
Si tu etais quelqu'un qui repondais a des topics d'aide tu m'aurais surement m'aider vu que c'etait une question le pire cay que tu m'agresse avec tes mots de tes 1er posts
hein le sans amis tu te reconnais :noel:
Je vais presque jamais sur l'ordi je connaisait des c*** dans la vie mais toi tu les bats tout :bravo:

Xav949
Xav949
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:49:17

J'en voix une haut boulet :honte: :hum:
Tu t'es d emmerder a chercher des topics pour rien :rire:

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
24 mai 2008 à 11:51:22

Tocard :hap:

Xav949