Pour savoir si tu est synchro ou non utilise CPU-Z http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html le ratio sera de 1:1 dans l'onglet mémoire si c'est le cas.
Sinon ta ram est visiblement réglé à 800MHz soit 400MHz réel, ton fsb étant inférieur à 400MHz je suppose que tu est désynchroniser.
Il y a des programme pour contourné la limitation du bios essaye de te renseigner, personnellement je n'y touche pas car je n'aime pas ça donc je ne pourrais rien te dire de plus.