http://www.hostingpics.nenet/viewer.php?id=99300520.jpg
Ton vcore est sur cette image sous l'appelation Vcore juste au dessus du voltage ram
.
Apparemment ta température max est de 60°C pour le CPU essaye de garder les température sous 45~50°C en charge pour être certain d'éviter la surchauffe.
Renseigne toi sur des forum spécialisé en overclock (genre le forum overclockingmaster) pour les valeur vcore à mettre. Je ne connais strictement rien à ce proco, je ne pourrais pas t'aider plus.