CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau PC!!

waterking2
waterking2
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:28:05

De nom oui c'est des pentium double coeur , mais d'architecture c'est la même que les conroe donc les core2duo .

lit ça : http://www.matbe.com/articles/lire/385/core-se-decline-en-pentium-et-celeron/page3.php

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:33:49

avec deux à trois fois moins de cache :(
c'est vrai qu'ils ont le cul entre deux chaises, et j'ai dit une connerie en parlant de perfs de "pc de bureautique", mais les désignations Intel ne sont pas toujours très claires (c'est le syndrôme nvidia ça lol)

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:07:01

40e de plus ça fais beaucoup...

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
24 mai 2008 à 22:43:05

Euhhh y'a le E7200 pour juste un peu plus que le E4600 alors tant qu'à faire... Je sais que les chiffres veulent parfois rien dire, mais la en comparaison ça vaut quoi?

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
24 mai 2008 à 22:50:42

Et sinon la RAM on la choisis comment la frequence? La ce serait quoi? 6400? 8500?...

:svp:

waterking2
waterking2
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:58:27

le E7200 c'est une version allégé de la série des E8000

Avec 3mo de cache L2 au lieu de 6 et grave en 45nm.

D'après certain site monte vers les 3.6ghz

Pour la ram vu la faible difference de prix autant prendre la 8500 , la crucial balistic est parfaite .

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:04:28

Et donc le E7200 est t'il mieux que le E4600 ou pas?

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:06:10

Pour la 8500 il faut que la CM gere la DDR3, n'est-ce pas?

Dans ce cas est ce que la P31 DS3L la gere?

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:10:56

:ouch: oula les prix! je retourne sur la 6400!

waterking2
waterking2
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:14:36

le E7200 est carement mieux oui c'est la derniere génération de cpu , il sont gravé plus finement donc chauffe moins , consomme moins et s'o/c encore mieux .

Moi jte parlais de la P35 dS3L pas la P31 ^^

c'est quoi ton budget pour la ram ?

la 8500 ya juste besoin de gérer DDR2

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:23:08

t'as vu le prix de la 8500?! a moins que j'ai fais une erreur c'est ultra cher!

le budget ben c'est le moins possible ^^

en fait j'ai plusieurs choix:

  • soit je garde mon pc et je change juste l'alim et le processeur (pour un X2)
  • soit j'achete un nouveau en gardant des pieces de l'ancien
  • soit je trouve moyen de revendre l'ancien et je fais peau neuve
waterking2
waterking2
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:24:28

60e la crucru balistic 8500 :

http://www.clubic.com/shopping-187421-4-crucial-ballistix-kit-2go-ddr2-pc8500-cas5.html

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:28:13

ah ben moi j'avais pas vu ça... c'etait plus 75€ pour 1go...

j'ai du mal voir! ben ça fais quand meme 20€ quasiment de difference avec la 6400 :)

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:44:45

La version GT (Version 2) est paradoxalement meilleur que la GTS, car sortie 1 an plus tard elle intègre un jeu de composant plus performant tout avec un fréquence moindre

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:57:12

Si on la compare avec la X1950Pro (mon actuellement) on peut dire qu'elle est combien de fois mieux en % OBJECTIVEMENT?

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:58:51

Remplacement du E2180 par un E4500 (plus de cache et pas beaucoup plus cher), déjà.

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
25 mai 2008 à 01:06:38

On parle du E7200 juste au dessus, apparement bcp mieux pour 10e de plus.

Sinon en carte mere c'est vraiment ces Gigabyte les mieux?

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 mai 2008 à 01:07:54

Oui.

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
25 mai 2008 à 01:09:24

http://www.ldlc.com/fiche/PB00062132.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068804.html

Qu'est ce qui justifie les 20e de diff :rire2: ?

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 mai 2008 à 01:15:07

La connectique, les FSB supportés ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment