"MrVengeance tu compares un pentium d et un core 2 duo"
"les pentium d ont une architecture archaïque, et des perfs dignes d'un pc de bureautique"
________________________________________________
Sur le premier point Waterking a raison, faut arrêter de colporter partout ques les E2*** sont des pentium D, c'est du flan...
Par contre quand on dit qu'on arrive aux perfs d'un E6750, c'est un peu dit à la va-vite... le cache fera toujours la différence dans certaines applications.
Et le 6750 peut aussi s'OC facilement...