CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau PC!!

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
23 mai 2008 à 02:43:00

Antec NSK 4480-EC
Gygabite EP35-DS3R
Intel Pentium E2180
2X 1Go DDR2 PC5300
Seagate Barracuda 500Go
Pioneer DVR-212

Voila la config que j'ai prévu, par contre si jamais y'a la CM y'a moyen d'avoir une moins chere ce serait pas mal... :ok:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
23 mai 2008 à 07:40:02

et la carte graphique , elle est ou :question:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:39:45

en meme temps sans connaitre le prix, trouver moins chere va etre sur :(

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
23 mai 2008 à 13:12:24

Si tu veux connaitre le prix, tappent le nom des composants...

La carte graphique pas encore choisie.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:57:00

s'est une bonne carte mère et qualité/prix elle est correcte, elle coûte 95euros s'est ça?

pour la carte graphique, le mieux serait une 8800gts 512mo ou la gt pour 200euros à peu près la 8800gts plus cher mais mieux.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:58:54

remarque s'est peut être pas pour le jeu cet achat???

je dis ça parce que le processeur est plutot bof.

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
23 mai 2008 à 17:15:05

Comment ça plutot bof?! C'est le meilleur rapport Q/P! Tu l'OC à 3Ghz facile!

Pour la CG, une HD3870 serait pas mal aussi non?

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:17:46

:up:

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:25:23

la carte graphique est plutot pas mal mais le proc est bof bof

jf53
jf53
Niveau 5
23 mai 2008 à 20:26:42

Le meilleur qualité/prix peut etre mais pour quelques euros de plus tu as un C2D E4600 qui est bien plus performant!Puis c'est a toi de mettre les prix pas a nous de chercher pour toi.Et quand on est polie on dit bonjours

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:56:08

Si ça te chante de dire bonjour à chaque topic fais le, moi pas.

http://www.clubic.com/shopping-226344-0-intel-core-2-duo-e4600.html

http://www.clubic.com/shopping-198251-0-intel-pentium-dual-core-e2180.html

400Mhz de difference, c'est tout? :doute:

jf53
jf53
Niveau 5
23 mai 2008 à 21:16:50

J'ai jaimais dis que ca me chantait de dire bonjours a chaque topic.......Mais bon tu dois pas connaitre la politesse.Et c'est pas la fréquence qui compte,en recherchant 5min sur google t'aurrais trouver des comparatifs -_-'

waterking2
waterking2
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:33:45

T'inkiete pas MrVengeance le proc est pas cher mais s'o/c comme un porc dont bien rentable .

Si tu veux économiser un peu sur la carte mère jte conseille la DS3L

J'ai monter le pc d'un pote cette semaine avec cette carte mère je la trouve excellente pour son prix (~65e)

Et bonne aussi en o/c le E2160 est monté a 3.2ghz dessus de manière stable .

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:35:59

MrVengeance tu compares un pentium d et un core 2 duo

les pentium d ont une architecture archaïque, et des perfs dignes d'un pc de bureautique

waterking2
waterking2
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:41:15

La série des E21XX sont juste des core 2 duo avec moins de mémoire cache L2 .

A 2.8ghz on arrive au même perf qu'un E6750 qui tourne a 2.66ghz

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:05:40

"MrVengeance tu compares un pentium d et un core 2 duo"

"les pentium d ont une architecture archaïque, et des perfs dignes d'un pc de bureautique"
________________________________________________

Sur le premier point Waterking a raison, faut arrêter de colporter partout ques les E2*** sont des pentium D, c'est du flan...

Par contre quand on dit qu'on arrive aux perfs d'un E6750, c'est un peu dit à la va-vite... le cache fera toujours la différence dans certaines applications.
Et le 6750 peut aussi s'OC facilement...

waterking2
waterking2
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:50:35

Jsuis d'accord, cque j'ai voulu dire c'est qu'avec une fréquence un peu plus élevé (~250mhz) ce cpu taquine sont qui on plus de cache L2 stock .

MrVengeance
MrVengeance
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:13:46

waterking2 heuresment que tu es la :ok: dans tout les cas ce processeur serait surement bcp mieux que mon athlon64 3000+ ! Sinon la DS3L à quoi de moins que le modele cité au debut? :-)

jf53 si t'as rien à foutre à part dire des conneries va ailleurs :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:16:31

http:/kiskool88 ceux qui te vendent les e2180 comme des core2duo font de la pub mensongère

/mysearch.intel.com/corporate/default.aspx?culture
=fr-FR&q=e2180
c'est un pentium dual core

voilà, c'est dit

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:17:40

désolé, lien foireux
http://mysearch.intel.com/corporate/default.aspx?culture=fr-FR&q=e2180

MrVengeance tache de mettre 40€ de plus dans un core2duo, un petit e4600 par exemple, tu ne pourras que t'en féliciter

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment