Le CPL s'est bien, mais je lui prefere une connexion en ethernet a un hub ou un switch !
Vu qu'il n'y a que 2 postes de ventes, ca fait que si la connexion arrive du bureau, les 2 premier pc pas besoin de bcp de cable, et pour les autres tire un cable rj45 puis branchement de hub et relis les 2 autres pc !
Pour la connec internet, la par contre, c'est en fonction de la ou tu es et de ce que te propose l'installation local ! donc on peut pas trop en debratre !