CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config :-D

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:59:59

Je suis assez d'accord pour l'alim, on trouve mieux pour le même prix, voire moins cher:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33362-TX_650W.html

Une Corsair 650W certifiée 80+ pour moins de 100euros par exemple :p) .
Et pour la CG, attends de voir les HD4870 (je sais je me répète mais j'ai l'impression de lâcher des conseils dans le vide...).

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
22 mai 2008 à 14:01:26
  1. Cafardose Voir le profil de Cafardose
  2. Posté le 22 mai 2008 à 12:57:43 Avertir un modérateur
  3. Je t'ai conseillé de changé l'alim ... M'enfin tu t'en fiche :sarcastic:

Je prends quoi alors? :)

  1. Cafardose Voir le profil de Cafardose
  2. Posté le 22 mai 2008 à 12:58:08 Avertir un modérateur
  3. Et pour le HDD, tout pareil ... Ecoute tes p'tits potes de JVC qui n'y connaissent rien pour la plupart :)

Les samsung sont nul ou pas? car y a 1€ de différence :lol:

  1. waterking2 Voir le profil de waterking2
  2. Posté le 22 mai 2008 à 13:42:29 Avertir un modérateur
  3. pareil le quad il est en fin de vie commercial , autant un bon duo , qu'un quad moyen si c'est pour le jeu .

Pour la carte graphique vaut mieux prendre une GTS 512 moins cher pour le meme materieL .

Comment ca en fin de vie commercial? :ouch: mais jy tiens à mon futur quad (je fais de la 3D et parfois du montage vidéo) :-)

et pour la GTS t'es sur? Peut elle etre O/C au niveau ou + de la GTX?

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
22 mai 2008 à 14:05:05
  1. TimberWolf Voir le profil de TimberWolf
  2. Posté le 22 mai 2008 à 13:59:59 Avertir un modérateur
  3. Je suis assez d'accord pour l'alim, on trouve mieux pour le même prix, voire moins cher:

http://www.materiel.net/c[...]/33362-TX_650W.html

Une Corsair 650W certifiée 80+ pour moins de 100euros par exemple :p) .
Et pour la CG, attends de voir les HD4870 (je sais je me répète mais j'ai l'impression de lâcher des conseils dans le vide...).

Ok va pour la HD4870 mais pour l'alim?

Voilà la liste des alim disp chez esoph http://www.esoph.com/pub/index.php?sec=categorie&action=index.php&cat=52

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:06:11

A la base la 9800GTX c'et une 8800 GTS rénommé avec un très leger o/c

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:06:59

http://www.esoph.com/pub/Alimentation_Corsair_620_Watts_Modulaire_CMPSU-620HX-sec-produit-cat-52-id-8640.htm

Si t'es pas à 20euros près.
En passant il est pas terrible ton site, déménage chez matos.net! :p)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:07:38

9800GTX = Grand prix du foutage de gueule :oui: .

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:09:45

Pour la CG, si tu n'as pas la patience d'attendre, tu peux faire un CF de HD3870 qui éclatera la 9800GTX pour le même prix (on trouve des HD3870 à 130/140 euros maintenant).

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
22 mai 2008 à 14:12:12
  1. TimberWolf Voir le profil de TimberWolf
  2. Posté le 22 mai 2008 à 14:06:59 Avertir un modérateur
  3. http://www.esoph.com/pub/[...]-cat-52-id-8640.htm

Si t'es pas à 20euros près.
En passant il est pas terrible ton site, déménage chez matos.net!

c'est + cher :I

et pour matos.net c'est impo car je peux pas payer par CM mais seulement par liquide, et j'habite au 75 :-)

  1. TimberWolf Voir le profil de TimberWolf
  2. Posté le 22 mai 2008 à 14:07:38 Avertir un modérateur
  3. 9800GTX = Grand prix du foutage de gueule :oui: .

Ok j'attenderai le R770 :-p

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:15:25

http://www.esoph.com/pub/Alimentation_Thermaltake_PurePower_RX_600_Watts-sec-produit-cat-52-id-13200.htm

Celle-ci est pas mal sinon.

http://www.esoph.com/pub/Alimentation_Zalman_600_watts_Ventilateur_12cm-sec-produit-cat-52-id-16724.htm

Celle-ci aussi.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:17:23

"Ok j'attenderai le R770"

Si tu n'es pas pressé, c'est la décision la plus sage. :oui:

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
22 mai 2008 à 14:37:04

J'acheterai cette config le 7 juin, maximum le 13, donc dois je attendre ou pas?

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:40:45
  1. waterking2 Voir le profil de waterking2
  2. Posté le 22 mai 2008 à 13:42:29 Avertir un modérateur
  3. pareil le quad il est en fin de vie commercial , autant un bon duo , qu'un quad moyen si c'est pour le jeu .

Pour la carte graphique vaut mieux prendre une GTS 512 moins cher pour le meme materieL .

le Q6600 stepping Go, un Quad moyen... PTDR

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
22 mai 2008 à 16:27:21

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment